Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Meïko: page 8 (14 août)

Messages recommandés

J'adore franchement la photo où il attaque la mouche, franchement, de trop ! Tu devrais l'envoyer à un magasine elle serait sûrement prise

Amélilou a écrit:
Dans quelle marque? car ceux que j'ai en tête quand j'avais été à la sellerie sont encore trop grand pour le moment Neutral

j'en ai un ... mais rose, c'est pour un mini il est trop petit pour Unanyme, mais quand elle été petite

Je peux voir si il y en a d'autre il y en a pleins des orange, des bleu, des noir, de rouge et pour 4€ Smile

C'est gentil Ludivine, je vais faire un tour de selleries d'ici la semaine prochaine donc si je ne trouve pas mon bonheur je te ferais signe Wink

Aujourd'hui Monsieur avait la pêche! geek

Il a fait moins chaud alors il a pu montrer ses petites cabrioles préférées study

Vivement dimanche, qu'il fasse connaissance pour de bon avec MArraine car Maman est un peu laxiste lol!
(style: "je veux passer en dessous de ton encolure Maman! laisse passer!" et Maïa se laisse faire, toute gentille drunken mais bon elle lui a mis une torgnolle tantot il a rien vu venir lol! )

Il est resté un bon moment à tester la position du flamand rose lol!

Cherchez Charlie lol!

Tayooooo

Spoiler:

Attention les gars ça touuuuuuuuurne

I love you

ah qu'est-ce qu'il est beau!

Ne te plains pas que ce soit sous l'encolure, le mien veut passer sous le ventre de sa mère, alors les premiers jours ça va, mais à presque deux semaines, ça commence à faire juste. Alors maman lève le ventre tout ce qu'elle peut, presque à se mettre sur la pointe des pieds!

Il est tout choupinou!!!

Tu peux nous mettre une photo de toi avec lui qu'on voit comme il est tout mini.
Quand je vois sa tête a coté de ta main ça à l'air trop choux

ah il est trop mignion, j'aodre !

Pour les diahrrée c'est normal, c'est quand maman retombe en chaleur (les chaleurs de lait)

Ouuuaaaahh !!!! Je fond littéralement devant ses yeux !!
j'adore le photo ou il baille sans dent ^^ Razz

Il est S-U-B-L-I-M-E I love youI love youI love you

je craque totalement...j'adore sa couleur! et puis ses p'tits yeux...

Par contre Maïa a l'air plus mure depuis qu'elle a Meïko j'ai l'impression

Je referai des photos car le petit monstre a déja bien changé je trouve
(mais pour les bêtises aussi ....lol)

Puis il a reçu son premier licol (offert par Assia), mais il est encore un peu grand donc on essaiera d'ici quelques semaines, en tous cas il n'en a pas peur mais vu que je le tenais pour ne pas qu'il se fasse mal à la nuque ça ne lui a pas plus ^^

il est tres mimi , quels beau yeux !!!

vivement les nouvelles photos alors !!!!!

et hate de voir le licol lol!

Ah génial pour le licol! Vivement d'autres photos!

Wahou il est adorable ! Je n'avais pas encore vu de photo de lui car il est né le jour où j'ai quitté le forum pr bosser ^^ !
J'adore son sourire sans dents de la page 3

Voici les nouvelles photos d'aujourd'hui (pour ses bêtises, suffit d'aller dans la catégorie adéquate Wink )

"ben qu'est-ce que tu lui fais à Ma Maman?"

J'étais sensée faire des gratouilles uniquement à Maïa.... geek

ET une photo comparaison de taille lol! (je mesure 1M73....au niveau de mon nombril c'est Lilou qui atteint le 1M10.....à vous d'estimer la hauteur du Mini Moys lol! )

Si si il a un licol mais un peu grand au niveau de la nuque donc en attendant qu'il grandisse un tout petit peu je ne lui met pas (trop peur qu'il se fasse mal à la nuque car il descend sur l'encolure et c'est pas du tout l'idéal)

mais en tous cas pour les 2 fois où il l'a eu sur le nez: il s'en fiche: même pas peur lol!
juste qu'il n'aime pas se sentire coincé (je tenais le licol pour ne pas le ferme et du coup MR n'appréciait pas)....ça va passer une fois qu'il sera à bonne taille je suppose...on va pouvoir travailler ça

Mais dites, qu'est-ce que vous avez avec les licols .. lol!
Il est encore tout jeune et il reste au pré il en a pas besoin. Razz
Toujours aussi mignon en tout cas I love you

ManOon a écrit:
Mais dites, qu'est-ce que vous avez avec les licols .. lol!
Il est encore tout jeune et il reste au pré il en a pas besoin. Razz
Toujours aussi mignon en tout cas I love you

C'est vrai que perso je suis pas pour mettre un licol sur le nez d'un poulain qui vient de naitre

mais bon ici j'aimerai quand même qu'il commence à comprendre qu'on doit avancer avec un licol, petit à petit, car j'aimerai resortir Maïa en balade, ça devrait lui faire du bien de sortir un peu de voir du pays lol!

Bas je dis sa mais je l'ai mis au 1 moi & demi de calinou préférant la laisser tranquil mais la miss a pas mal de sang ( shet x welsh x arabe donc sa mere est shet & son pere était welsh avec 25% d'arabe ) & elle nous en a fait voir de sympa quand on lui a mis xD

Invité
Superbe photos !! trés émouvantes !

Joli le coup de soleil dans le dos Amélie

Question licol, je suis absollument contre le fait d'en laisser un à un poulain mais par contre je recommande de faire des séances mettre-enlever le licol à un tout jeune poulain, ça facilite beaucoup de choses pour plus tard.

Les leçons "suivre en main" commenceront vers ses 4-6 semaines quand il sera assez mûr pour comprendre ce qu'on lui veut mais qu'il n'ai pas encore assez de force pour résister autrement qu'un ballon dans le vent.

Et, Amélie, un licol même bien ajusté tombera toujours sur l'encolure des poulains, qu'ils soient shet ou cheval. Sa conformation changera quand il grandira et son licol restera à sa place.

ho il est toujours aussi beau !
J'adore quand tu fais les pied a maïa il a l'aire curieux !!
je pense qu'il ne fais pas plus de 60cm

Ah Vava tu m'enlève les mots de la bouche!

Moi j'ai dû commencer la marche en longe avec mon trou-du-c*l car il a pris beaucoup d'indépendance, et c'est l'horreur pour l'emmener au pré, il faut environ 15 minutes pour qu'il vienne enfin dans le pré, pendant que sa mère est complètement folle! Alors maintenant c'est longe! Et ça va pas trop mal pour aller dans le pré, mais pour le retour au box, il faut que je lui passe la longe derrière les fesses, et là c'est parfait! Il n'est pas du tout têtu!
Mais pour mon poulain aussi le licol tombe sur l'encolure, mais je lui laisse quand même toute la journée pendant qu'il est au pré. Et maintenant, il ne réagit même plus quand je lui mets ou que je lui enlève.
Ca leur passe vite, il faut juste une petite habitude!

Toujours aussi choux Wink
Unanyme a eu le licol 24/24 vers ses 2 mois et demi
Elle la garder ensuite 1 semaine après qu'elle soit arriver a la maison et maintenant elle sais que lorsque j'arrive avec le licol c'est pour se promener et elle arrive au trot a la porte du paddock

Pour le licol: il est juste hors de question qu'il l'ait sur le nez sans surveillance bien entendu.....une fois mais pas 2 des soucis de licol au pré

Mais en fait ici la têtière est beaucoup trop grande donc c'est hyper dangereux, sinon je sais bien que ça tombe toujours un peu sur la nuque mais là c'est exagéré il va se faire mal

ça se fera en son temps de toute façon

Pour unanyme, avec son premier licol, je lui ai fait un noeux au niveau de la tétiere, et le licol été ajuster Smile

Après un long moment de soucis avec Lilou qui ne me donnait pas trop l'envie de faire des photos: voici le retour de Meïko

odile007 a écrit:
Héhé TGati Lilou elle dit rien en plus lol

Et non, c'est très rare qu'elle se fache dessus (puis même si elle le fait il revient lol! )

Hier d'ailleurs elle s'est couchée pour dormir .....il l'a vue, l'a regardée de loin et il a commencé à trotter vers elle, tout fier de la connerie qu'il allait faire....

Il s'est cabré sur sa tête!! a mordillé le licol qu'elle avait (avec chasse-mouches, pour une fois que je lui remettais), et l'a tellement agacée qu'elle s'est relevée, à moitié réveillée, et a continué son somme debout^^

un vrai Twisted Evil

Valdo fait pareil que ton p'tit diable alors qu'il a a peine 1 mois Twisted Evil

Vraiment une beautée pur, la maman a forci affraid qu'es ce qu'elle est belle !

Je trouve Lilou un peu moins grosse, j'espére que ses pieds vont mieux.

• Créer...