Starry 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tout mignon =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci Betty: Oui en effet Lilou maigrit (on fait tout pour^^) On commence à bien sentir ses côtes, il ne manque que du travail pour perdre le restant et muscler le tout j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 3 août 2009 Et tu faits quoi comme regime pour tes poon's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 août 2009 Régime?: herbe + que rasée, avec un peu de foin pour les fibres et on va recommencer le travail si tout va comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 août 2009 Adorable le voyou Et les miss toujours aussi belle, le petit régime va a merveille a Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 août 2009 Amélilou a écrit: J'aime cette photo, c'est vraiment un chieur se ptiot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah ils sont tous pareils, dès qu'il y a une tata ou un tonton, il faut l'embêter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 août 2009 Photos du 14 août: Rencontre du 3ème type: J'amène le nouveau ballon: Lilou l'inaugure: "si Marraine y va, moi aussi!" Là c'est un autre type de jeu^^ Petit portrait pour la route Pause photo de Lilou et Maïa qui ne lèvent pas la tête....bien entendu^^ Et nouvelle mise du licol: on sait enfin lui fermer à la bonne taille Ca n'empêche pas de téter^^ On a repris des forces pour affronter LE ballon; "je vais lui faire sa fête! " "Et hop! le ballon a roulé....moi je vais faire comme LE ballon" "Houuuu ça fatigue tout ça" Et on retourne affronter LE ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2009 lol la bagare avec le ballon il a pas peur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 août 2009 odile007 a écrit:lol la bagare avec le ballon il a pas peur lui Et non, même pas peur! sauf quand le ballon arrive dans les postérieurs....je lui ai montré le rouge avant le bleu....Maïa l'a envoyé valser d'un coup de sabot quand il est arrivé à ses postérieurs , j'ai rien vu venir lol le ballon a fait vioum! 10mètres + loin lol puis Meïko a fait pareil (mais - loin) le bleu il s'en fou! je lui met sur le dos, le laisse rebondir etc (il est + à sa taille aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 août 2009 chouette ballon ! Avec sa mue, il a vraiment la même robe que le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Il est mimi !!!! Surtout quand il dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui Ganouche, on le confond facilement avec le chien ou la chèvre....pauvre petit Merci pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 16 août 2009 il trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah il est trop drôle, c'est génial quand c'est bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il est tout mignon mais c'est un ce lundi: il s'est roulé une millième fois sur la bassine de Maman....mais en se relevant il l'avait sur la tête^^ il a eu peur "au secooooooooours" donc on l'a vite enlevé ensuite ce mardi: j'ai bougé les fils, et il n'a rien trouvé de mieux que de passer en dessous et de se retrouver à côté de moi au lieu d'être dans la partie avec Lilou et Maïa^^ puis il est arrivé sans crier gare et il m'a mordu! 2 fois qu'il m'a fait le coup! en général je le vois arriver donc je l'en empêche mais là zoup! j'ai bien entendu pincé trèèèèèès fort et je l'ai poussé en criant dessus mais..... Spoiler: (il va finir par croire qu'il s'appelle "ptit con"^^)vous avez une technique pour les sales gosses qui arrivent en traitre? et pourtant c'est pas faute de veiller à "son éducation": il ne peut pas venir sur moi en bousculant, j'essaie d'ailleurs de ne le laisser venir que lorsque je lui ai demandé, et quand il fait mine de mordiller je lui donne une tape sur le nez mais il n'a pas l'air de capter l'affaire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 août 2009 il est vraiment trop adorable se loulou !!! maya et lilou soont toujours aussi jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 19 août 2009 ma technique .... si il a modu c'est pinçage de museau assez fort ( ça marche tres bien ) ou si il est deja au galop le temps de se retourner un coup de stick sur le cul pour ma part la petie tape sur le museau ça l'amuser plus qu'autre choses. quand il fait mine de mordiller avec ses levres , je pousse son museau, si il recommence une petit tape, si il insiste je l'embette jusqu'a qu'il s'en aille de lui même ( je fais des especes de choppage doux avec les mains sur la tete, l'encolure ... ) si il arrive oreille en arriere ou avec le tête des je vais te'embetter ... je le chasse avant qu'il arrive autant dire zero tolerance j'espere que ça va marcher pour l'instant ça c'est bien calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 août 2009 Qu'est ce qu'il est trop chou Lilou et Maïa sont toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour lui et je vais essayer la technique du pinçage de museau, car les tappes sur le nez en effet ça marche pas du tout, il n'y a que lorsque je le pince fort à l'encolure et que je lui crie dessus qu'il s'en va mais il revient après et recommence son cirque^^ faudrait qu'il comprenne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'aime vraiment trop tes photos. Tu as un sacré Loustique toi dis donc. Bonne chance, car il a pas l'air de se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Depuis quelques jours ça à l'air d'aller question "je veux te mordiller" mais bon rien n'est acquis bien sûr, il va repasser par des phases de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Amélie tu les as eu tes ballons avec poigné? J'ai le même à la maison qu'on m'a donné mais il est aux enfants et je soupçonne Simba d'être capable de l'exploser et là gare à la crise Toulours aussi craquante ta Lilou. Ton petit teignon est a croquer (mais attention de ne pas le laisser trop avec Lilou à l'avenir sinon c'est maïa qui sera mami/tata) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Céline: j'ai eu les ballons au ldil, j'y vais jamais et quand j'ai vu l'annonce zoup! on y a couru lol Oui pour tati Maïa c'est ce que je "crains" c'est pour ça qu'ils ne sont que de l'après-midi ensemble, la nuit et toute la matinée voire + ils sont séparés pour remettre les idées en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Magnifique, il est trop beau ce petit Meïko!!! Petite question au niveau de son licol, c'est un quel taille? et ou la tu trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 lolote419 a écrit:Magnifique, il est trop beau ce petit Meïko!!! Petite question au niveau de son licol, c'est un quel taille? et ou la tu trouvé? C'est Céline (assia) qui me l'a offert, c'est un licol Harry's Horse taille foal (mais j'ai dû attendre qu'il ait 2 mois pour lui mettre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh il est ADORABLE !!J'adore les photos avec le ballon ! On dirait un chiot ... ça fait une sacré troupe tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oh ce monstre! Les bébés c'est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites