Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Kidibul, cours avec Vava + obstacle

Messages recommandés

aujoued'hui j'ai une uin cours particulier avec Vava xD , j'avais besoin que quelqu'un me regarde au sol pour voir et corrigé mes défaut... depuis le temps que je suis plus aller en manege... Ma position c'est pas trop ça, mais Kidi se met de plus en plus en équilibre et placé, photo :

Sa bouille et un morceau de Vava :


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli Very Happy il pleuvait peut-être? LaughingLaughing

il est très beau contente de voir Vava sur les photos ça fait longtemps Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool on a le droit a plein de photos.

Alors verdict de la prof ? ( au moins on sait que Vava est toujours en vie Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verdict pour moi : faut que j'ouvre mes épaules, et descende mes talon mais ça c'est trés dure pour moi, j'ai mal au cheville...et que je monte mes mains parce qu'il a un port d'encolure plus haut que Darko lol...

Pour Kidi : gentil poney, mais on voit qu'il n'est pas vraiment beaucoup travailler, d'ailleur il n'aime pas trop ça, faut le poussé assez bien dés quon lui demande des efforts, mais sinon il est souple et a apris a bien travailler,mais manque de pratique Smile

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa couleur!

Contente aussi de voir un bout de Vava!


Et pour ta position, je dirais que tu as tendance à enterrer tes mains dans le garrot, et que tu te lève un peu haut de ta selle au trot enlevé. Mais à partir de photo, ce n'est pas évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau se jeune homme

(je sais, c'est une critique trés constructive )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
qu'il est beau se jeune homme

(je sais, c'est une critique trés constructive )


je trouve ça instructif ... maintenant on connait tes goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, parce que sa proprio ma damander de travailler la longe, j'ai longé Kidibul et puis je l'ai fait sauter, d'abord une bare au sol, puis un petit obstacle, il va dessu sans bronché, les premier saut était trés haut par rapport a la bare, lol mais c'est parce que c'est un jeunot Wink
voici qq photo tirée d'une vidéo :












voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...