Al3zane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Depuis le temps... Juste pour dire, que je sais pas ce que je ferais sans lui, l'autre jour, il était là lui, pour me remonter le moral...donc merci à lui, mon Gaston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh j'adore sa toufasse en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui ça fait le style ! Normalement je lui met la casquette avec, car où l'on se promène il y a toujours énormément de soleil, mais là je l'avais pas sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est quoi le but de la chaine qui pend au licol ? c'est un peu dangereux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Enfaite la chaîne, si tu regardes bien, il y a un gros anneau et ensuite une corde. C'est une sorte de longe refaites je pense, car c'est pas la mienne. Quand je vais chercher Gaston je prend toujours 2 longes pour faire des longues rênes ou bien une seule longue rêne, et là j'ai pris celle là, mais rien de dangereux tant qu'il ne marche pas dessus, et de toute façon il ne machouille jamais ses longes, donc c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 - encore un beau petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il a une p'tite bouille de bb je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'suis en retard mais il est trop mignon! ohhh il a aussi une raie de mulet comme mon p'tit lou'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tt mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super joli. Il s'est un peu éclairçi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palominosduwarichet 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Gaston j'adore comme nom , mon hongre gris cap de maure , lui s'appelle morris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trop craquant Oui , je crois qu'il a bien éclairci ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vraimment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites