Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Voyage dans le froid

Messages recommandés

Vu que je change de maison 2 fois par semaine (lundi matin et vendredi soir), mes rats font le voyage avec moi, mais ça implique une sortie dehors (1/2mn à chaque fois). Pour le moment le chauffage de la voiture est réglé de façon à ne pas être trop fort ni trop chaud, et je mets une couverture sur la cage (pliée pour plusieurs épaisseurs) quand on sort dehors.
Mais, naturellement, je stresse toujours à mort, surtout que là il fait de plus en plus froid. Je n'ai noté aucun effet (rhume) pour l'instant, mais si vous avez d'autres conseils, ce serait cool. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pensé à leur donner un vieux pull ou un bout de polaire bien chaud à mettre à l'intérieur de la cage? ou une bouillotte dans une chaussette? Si tes ratounes ont vraiment très froid ils pourront s'y réchauffer? (les miens apprécient particulièrement la bouillotte quand il fait vraiment froid dans mon studio malgré le chauffage^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire non puisque c'est une petite cage (à hamster) pour le transport, mais j'y mettrais une sorte de jambe de pantalon, ça fera une protection de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je suis méga parano. Je leur met bouillotte ( bouteilles vide ) et fou la cage dans un grand sac plastique pour éviter le moindre courant d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a quand même 30mn de voiture, le sac plastique je vais pas l'emmener lol!
Pour la bouillote j'en mettrais une aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...