Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Quelques photos d'aujourd'hui (16 juin) pour le plaisir et pour pas photographier que le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah Lilou, elle est toujours aussi belle. La pauvre, elle se retrouve toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elles sont superbes ! Maya à énormément changer dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui Lilou est toute seule mais c'est un mal pour un bien d'ici jeudi ou vendredi j'aimerai les mettre ensemble de la journée (ainsi de la nuit Maïa et Meïko peuvent toujours aller dans l'abri) Car il fallait que Lilou soit mise à part (vu que bébé s'est trompé de Maman....j'avais pas envie de risquer une mamite chez Lilou) puis je pense qu'au final ça ira entre Maïa et Lilou, elles ne se font plus des oreilles de "méchantes" à travers les fils et Maïa vient volontiers vers Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tropbelle lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 17 juin 2009 trop belle !!! (je crois que je suis literalement fan de tous tes poneys... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Rah la la cette Lilou toujours aussi canon ! J'adore !! et c'est vrai que Maia à changé ^^ mais bon avoir un poulain ça vieillit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 (Claire: moi aussi je suis fan des tous les 3 ) Maïa a vraiment pris un coup de "vieux" j'ai l'impression: la veille du poulinage elle était encore ma petite Maïa et le jour du poulinage et les jours qui suivent elle a vraiment mûri Elle veille toujours sur bébé, très protectrice mais le laisse quand même vivre sa vie près de nous J'aurai pas pu espérer mieux c'est surement psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sa va elle ne dit rien maia quand tu approche bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Betty: Maïa ne regarde plus autant quand je suis près de bébé Des fois elle "le reprend" mais bon.....c'est le sien... puis c'est pas comme si je savais jamais les approcher au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Waou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 En forme la belle Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites