zepetitelune 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le 26 juin je vais passer la journée avec Damien et Charlotte chez les Reda , et je voudrais en profiter pour faire sortir mon nouvel amour ( ) Tybalt et le faire travailler mais à pied (et je prend des photos si possible)seulement ça m'inquiète parce que j'ai jamais fait de travail à pied (mais j'suis motivée) et que Tybalt a déjà des bases est ce que malgré une séance est possible?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Si lui connait déjà le travail à pied ca sera plus simple Pour exemple: des amies n'ayant jamais fait de longues-rênes ont essayé la première fois avec Lilou qui connait ça: elles s'en sont très bien sortie si Damien (et j'en suis sûre) te donne les boutons ça ira tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Amélilou a écrit:Si lui connait déjà le travail à pied ca sera plus simple Pour exemple: des amies n'ayant jamais fait de longues-rênes ont essayé la première fois avec Lilou qui connait ça: elles s'en sont très bien sortie si Damien (et j'en suis sûre) te donne les boutons ça ira tip top a super j'suis contente oui c'est sûr qu'il va me dire comment faire si mes souvenirs sont bon ( mais ma mémoire est défaillante) il connait la jambette, le pas espagnole et autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bah voilà je dirais pareil qu'Amelilou, de toute façon il faut bien commencer un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui c'est vrai faut un début à tout Merci beaucoup les filles pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites