ticosak1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Chers amis des chevaux, nous avons le plaisir de vous inviter à notre concours amical d’attelage qui aura lieu le dimanche 21 juin à Ogy. Au programme : · Marathon 14km, · cinq obstacles, · une maniabilité, · et beaucoup de plaisir. Nous vous attendons nombreux pour cette journée consacrée à votre sport favori. Pour plus de facilité dans l’organisation de cette journée, nous vous demanderons de confirmer votre participation pour le 16 juin au 0497/267713 ou par mail : dorlotee@gmail.com . Bruno et Dorothée Inscription dès 8h. Petite restauration sur place. Adresse du jour : rue des Sarts 7862 à Ogy. Suivre Ogy attelage Les meneurs qui le souhaitent pourront reconnaître les obstacles la veille. Pour tous renseignements, appelez Bruno au 0497/26 77 13. Point d’eau sur le parking mais pas d’électricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et j'y serai... Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Saurait été avec plaisir si Arco avait un an de plus mais le débourrage se rapproche à grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je suis désolée pur mon absence,Catherine,mais ça n'est pas moi qui conduis et c'est un peu loin !j'aurais aimé ,crois-moi! mais je n'ai vraiment aucun moyen de venir !bonne chance à ta paire de lustucrus...et à toi!et au prochain concours des amis de l'attelage! PAS AVEC MON CHAR D'ASSAUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Euh n'y a-t-il pas un problème avec les dates? Car tu mets inscription avant le 16 juin, et le message st du 21 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vynyta a écrit:Euh n'y a-t-il pas un problème avec les dates? Car tu mets inscription avant le 16 juin, et le message st du 21 juin! euh oui en effet le message date d'hier (19 juin) donc niveau inscriptions c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites