Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

EOLIN...et...un REVE!

Messages recommandés

- I love you Voilà ,j'ai pensé à mettre un post ,car on me propose un magnifique cheval à l'adoption :il s'appelle Eolin,il est noir en parfait état ,il peut encore travailler léger et il a perdu sa petite compagne de 27ans en mars.Ses proprio vont déménager ,il a 20 ans et il n'est pas pucé.Je donnerai les coordonnées de la proprio par M.Pje ne peux pas l'accepter ,Kali a maintenant trouvé ses marques ,se plait seule et la prairie est trop petite pour lui!

-ALLEZ!UN BEAU GESTE,C'EST UN TRES BEAU CHEVAL! je dois aller le voir ,s'il va à l'attelage ,il vient chez moi!-il est NOIR I love youflower

-UNE JUMENT IDEALE POUR MOI...trouvée sur "que faire",elle me fait rever ! pourtant elle n'est pas imposante!
REVER...'EST DEJA CA!!!

hydra a écrit:
- I love you Voilà ,j'ai pensé à mettre un post ,car on me propose un magnifique cheval à l'adoption :il s'appelle Eolin,il est noir en parfait état ,il peut encore travailler léger et il a perdu sa petite compagne de 27ans en mars.Ses proprio vont déménager ,il a 20 ans et il n'est pas pucé.Je donnerai les coordonnées de la proprio par M.Pje ne peux pas l'accepter ,Kali a maintenant trouvé ses marques ,se plait seule et la prairie est trop petite pour lui!

-ALLEZ!UN BEAU GESTE,C'EST UN TRES BEAU CHEVAL! je dois aller le voir ,s'il va à l'attelage ,il vient chez moi!-il est NOIR I love youflower

Tu dis que la prairie est trop petite mais que tu le prendras si il va à l'attelage confused Ya un truc que j'ai pas pigé

-il ira dans une autre prairie rejoindre un papy de 24 ans ,ancien pur-sang retraité des courses ,il a été étalon de grand prix ,mais il est castré,il n'a pas oublié comment faire sa cour assidue aux juments et il a besoin d'un compagnon male ,mais ça n'est pas chez moi!le papy s'appelle Larse!-extraordinaire vieux pur sang! I love yousunny -

• Créer...