Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Coucou J'ai une question a propos d'un pension. Je voudrait acheter un poney (de mon club que j'aime depuis toujours) et j'ai trouvé une pension a 70 euros par an !!! Je ne suis pas sur que cette pension est sérieuse ... Avez-vous des conseils a me donner ? pouvez vous m'aider a trouver les questions pour m'assurer que cette pension en vaut la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 22 juin 2009 demander pour essayer le cheval une fois Moi c'est ce que j'ai fait avec Tybalt et je le regrette pas un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 attention aux "arrangements bidon!"j'ai connu ça c'est très pénible!il y a peut-etre une erreur dans le chiffre reste sur tes gardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A ce prix là y'a surement aucun suivit ( pas de foin, paille, grain, ... ) peut etre juste un terrain nu a remettre en état et encore... A moins que c'est 70/ mois et non par an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui C'est pour ca ... voici le texte : Nous accueillons votre cheval ou poney vous pouvez les mettre au jour a la semaine au mois ou a l'année Notre devise SON BIEN-ETRE avant tout !!!!!! Nous sommes situés à Souchez !!!!!! Box, pâtures alternées, soins, nourriture, promenades, carrière, douche et de l’attention, tout est fait pour qu’il se sente bien chez nous en compagnie de nos poulains et de nos hafingers !!!! Si vous le souhaitez nous pouvons nous occuper nous-mêmes de le travailler, de le promener, nous ne demandons pas de supplément, à vous de voir……. Nous connaissons bien évidement vétérinaire, maréchal-ferrant, boutique d’alimentation et d’équipement, alors n’hésitez pas ! 2euros le jour,15euros la semaine,30euros le mois et 70euros l'année ! ! ! ATTENTION: mon numéro de téléphone et faux c'est uniquement par mail ! ! ! et sur l'annonce il y a une photo avec la patûre et une carrière en sable puis les chevaux sont presque sur leur 31 Donc je n'en sait rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 à mon avis c'est 700/ l'année et non 70 car sinon tout le monde prends a l'année vu la difference de prix mois/ année puis c'est surement prix pension prairie a ce prix là. le mieux est d'aller voir sur place et faire sa petite enquête d'ancien et actuel pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est quand même vachement louche ça, car c'est vraiment pas cher, et par rapport au prix du mois, il y a quelque chose de pas très clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui ... Je vais aller voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moué à voir pourquoi mettre un faux numéro de téléphone? faut qu'on m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Peut être parce qu'il a déménagé ... Ouai , la semaine 3O euros et l'année 7OO ... Sa fait 2Euros le jour x 365 jours , ce qui fait un total de 73O Euros l'année Ah moins qu'il se soit trompé de touche ou qu'il l'a fait à 2h du matin et qu'il était fatigué donc l'a fait n'importe comment ... 3O euros x 12 sa fait 36O l'année alors ... Je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouii ... je comprend pas tout non plus et en plus il ne répond pas au E-Mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 27 juin 2009 La propriaitaire de la "pension" m'a envoyer un message en me disant que c'était bien 70 euros Je vais surment allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 En effet ce n'est vraiment pas cher .... A mon avis il faut se déplacer régulièrement ... et à des heures différentes sans prévenir pour voir comment sont traités les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ça n'est pas cher ,mais si tu dois entretenir toi-meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Peut etre que les proprios de la pensions sont super riches et qu'ils font ça juste par plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui , Je vais faire une enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites