Ally04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Lors de la journée concours, Joe ainsi que deux de mes petites cavalières avont fait un mini spectacle, voici les première photos récoltées, j'attends d'avoir les belle d'un photographe présent ce jour là... Merci à trotte menu pour la confection de l'ensemble de Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elles sont belles ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbes photos et ton joe est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh elles sont très belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 23 juin 2009 un vrai pro...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop chou les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Magnifique!! Et bravo pour le travail avec ton nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci à vous tous!!! notre prochain spectacle aura lieu samedi dans une école de wavre! :-) Je stress un peu car pas de piste donc dans de l'herbe mais mon Joe pense plus à bouffer qu'à m'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ho oui il est tout mimi Mais tu le "longeait" à un moment non ? On croirait mais la longe me parait toute petite ^^ Alors je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle sont magnifique tes photos !! bravo au ti poon's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le blanc lui va très bien et son ensemble est très beau ! C'est un vrai pro du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 juin 2009 super! le shet' deriere c'est marrant on dirait un halfinger mais mini^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bravo , quel travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites