vynyta 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voici le thème du prochain défi : "la plus belle coiffe ou coiffure" A vous de jouer! Bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Attention vous n'avez que jusqu'au 30 pour poster !!! vous etes en vacances ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Demain je vais pouvoir m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Est-ce que ça vous va comme sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 vynyta a écrit:Est-ce que ça vous va comme sujet? ceux qui aiment pas n'ont qu'à bien bosser pour gagner et choissir a leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 au naturel mais demellée ca convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 The broching lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 non il faut que ça soit coiffé (tresses, pions, cadrillage ...) sinon le sujet est trop vaste et ça peux fausser les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok alors voici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je lance ma candidature Petit Asterix en mode : Damier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voila pour moi! par contre, j'ai deux coiffures differentes... Est-ce que c'est bon ou il faut que je n'en mette qu'une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui c'est bon Mélina Ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voila pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'étais jusqu'au 30 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon je sais qu'il est un peu tard pour poster, mais comme le vote n'est pas encore lancé (peut-être était-ce à moi de le faire?????), et que je n'ai absolument pas eu le temps de faire le défi avant, je poste, et puis si c'est vraiment trop tard je retire ma candidature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 A vous de votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Dur de voter elles sont toutes magnifique !!! mais j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui c'est vrai c'est pour ça que j'ai mis choix multiple (mais suis pas sure que c'est ca que je devais mettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon allez je cloture et c'est MAno0n qui a gagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites