Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

Nouvelle d'un Larssouille atteind de la dermite .. =S

Messages recommandés

Avec mon papa ce week end on à été à Décathlon pour voir si on trouvait du Derfen contre la galle d'été (dermite estivale) On à demander à une vendeuse qui nous a proposer du Derm Lait contre la dermite estivale, mais ils n'en avait plus en stock alors la dame nous à proposer d'appeler chez nous lorsqu'elle en aura (normalement la semaine prochaine) Apparement c'est un produit qui marche bien , si ça ne fonctionne pas j'essaierai le Derfen et si toujours pas, j'envisagerais la couverture anti-dermite.

En attendant pour éviter que les mouches et taons lui tourne autour en lui sucant ses blessures, j'ai acheter de l'émouchine .. ça pue trèèèèès fortement , c'est un répulsif et apparement ça marche très bien, je n'ai vu aucune mouches lui tourner autour de la journée (remarque avec l'odeur) et je ne l'ai pas vu se gratter non plus. il faut que je lui en mette toutes les semaines .. PAr contre ça lui fais une belle coloration. si certains connaisse, voici quelques photo du produit (spécial pour les chevaux au pré).




Avant de lui en mettre jai couper sa crinière, comme ça il y aura moin d'humidité et en + plus rien n'étais égal. C'est dommage sa crinière devenai belle (voir ma signature) =(.


Le voici Crinière coupé + Produit qui fais une jolie teinture =) C'est un Rockeur comme ça ! ^^









On lui a aussi couper le toupet pour pas qu'il en ai dans les yeux (c'est l'idée de ma belle-mère, perso, vivement que sa repousse :mince:)







et Voila en attendant le coup de fil de la madame pour soulager sa dermite !

Cet aprem il etais un peu d'un air tout tristounet, j'ai essayé de le faire courir un peu pour qu'il ai la pêche, je lui ai fais sauté 2-3 obstacles, mais pas la tête à ça. Alros je l'ai emmené en balade en main et la il étais tous content oreille toute droite mais on vois que la dermite le fatigue !
Pour sa toux, je ne l'entend plus pour le moment mais je sais que quand il se couche il soupire fort (je ne sais pas si c'est normal, peut etre l'effort de se coucher?) Et quelques fois il soupire mais c'est tout. Quand je l'ai fais courir cette aprem je ne l'ai pas entendu tousser.

Il est pas trop atteind mais bon pauvre Lou'. bounce J'espère que tous ça marchera.
J'ai oublié de dire aussi que le maréchal ferrantva bientot passer.

Voila pour les News = ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui ça c'est sûr que l'émouchine ça fonctionne, ça put tellement que même nous ne nous approchons plus des poneys!!!!! lol!

Tiens nous au courant pour l'efficacité du produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le produit que j'ai déjà utlisié sur une ponette est HITCH STOP ce produit est simplement miraculeux!!!!!!!!!! ca existe en crème, shampooing, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben apparement celui ci marche assez bien, je vais continuez et attendre celui pour soigner la dermite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa marche avec toi j'en acheterais pour les deux miss !

Ps: ses sabots ne sont pas un peu longs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAuvre loulou
Heureusement que tu regardes bien pour le soigner car ça doit pas êtrea gréable du tout :-s

L'émouchine en effet ça sent très très fort mais si ça marche, alors tant mieux pour ton Larsouille :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cheval du voisin est aussi ateint de la dermite Neutral

Et il utilise le même produit , je l'ai remarqué ce matin Wink

Sinon , très beau Loulou I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
Si sa marche avec toi j'en acheterais pour les deux miss !

Ps: ses sabots ne sont pas un peu longs ?


Je te dirais alors.

Si si , le maréchal ferrant arrive


strawberry a écrit:
Le cheval du voisin est aussi ateint de la dermite Neutral

Et il utilise le même produit , je l'ai remarqué ce matin Wink

Sinon , très beau Loulou I love youI love you


Et ça marche ou tu n'sais pas encore?


Amélilou a écrit:
PAuvre loulou
Heureusement que tu regardes bien pour le soigner car ça doit pas êtrea gréable du tout :-s

L'émouchine en effet ça sent très très fort mais si ça marche, alors tant mieux pour ton Larsouille :-)


Merci. Smile

Oui je pense, on verra bien Dimanche (quand il faudra que je lui en remette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien mal arrangé ton pauvre loulou ! C'est vrai que l'émouchine ça pue et c'est moche mais c'est super efficace donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait tu sais qu'avant de te "ruiner" avec le derfen, tu peux avoir un échantillon gratuit? faut aller sur leur site je pense Wink
au - tu vois si ça fonctionne avant le véritable achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho moi aussi Esther est atteint d'une dermite ...
Mais le produit que je lui met c'est tout les 3 jours j'usqua tant que ça fasse effet Wink
Et ça à pas encore fait effet alors je vais essayer du DERFEN, je vais essayer d'avoir l'echantillon en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mignon Wink
Tant mieux si l'émouchine marche, ca va vachement le soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai Amelilou a raison, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais il faut essayer avant de l'acheter, car c'est cher et ça ne fonctionne pas sur tous les chevaux.

Par contre, j'habite peu loin du vétérinaire Lenormand (pour info c'est celui qui a castré Jappeloup et qui a fait les présentations entre l'éleveur et Pierre Durand!) et je sais qu'il fabrique un produit contre la dermite, dans le même genre que le Derfen mais avec d'autres molécules, et qui peut l'envoyer pas la poste. Le plus, c'est qu'il est moins cher! Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
Maou d'amour a écrit:
Si sa marche avec toi j'en acheterais pour les deux miss !

Ps: ses sabots ne sont pas un peu longs ?


Je te dirais alors.

Si si , le maréchal ferrant arrive


strawberry a écrit:
Le cheval du voisin est aussi ateint de la dermite Neutral

Et il utilise le même produit , je l'ai remarqué ce matin Wink

Sinon , très beau Loulou I love youI love you


[b]Et ça marche ou tu n'sais pas encore?[/b]


Amélilou a écrit:
PAuvre loulou
Heureusement que tu regardes bien pour le soigner car ça doit pas êtrea gréable du tout :-s

L'émouchine en effet ça sent très très fort mais si ça marche, alors tant mieux pour ton Larsouille :-)


Merci. Smile

Oui je pense, on verra bien Dimanche (quand il faudra que je lui en remette)


Aucune idée bounce

Son Jardin est derrière sa maison qui est devant un champ qui est à 3OO mètre d'un chemin , et je passe pas souvent devant , mais j'irai lui demandé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...