Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Adieu petit ange , on t'aime (l' :'(

Messages recommandés

Copier coller du blog de ma prof' d'équitation éthologique : Marie Sad [Ikounet.skyrock.com

Sad
La journée commençait bien... J'étais en retard, comme d'habitude. J'avais oublié la moitié de mon sac chez moi, comme d'habitude. Je devais penser à aller faire le plein de ma voiture, comme d'habitude.

Mon premier cours avait démarré comme d'habitude. Rires, questions, explications, rires encore. Pas une de nous n'imaginait la suite de la journée. Perle était parfaite, à l'écoute... Nitan, un brin cabochard, déroulait sa reprise tranquillement, comme d'habitude. Le vent soufflait très fort, comme tous ces derniers jours.

Le deuxième cours a démarré, avec Sandrine et Agata. Les cavalières de Perle et Nitan ont ramené ce dernier au parc. Puis elles sont revenues en courant. Tout est fini.


******************

Je ne fais que pleurer, sursauter, trembler. Je me revois courir, le chercher au milieu des branches. Je revois ces arbres, son corps. Le vent qui souffle, son regard. Il est là, étendu.
Nitan ne reviendra plus. J'ai hurlé pour qu'il se lève, il n'a pas bougé. Il est parti. La tempête a eu raison de lui, la nature a repris ses droits. J'ai beau crier, rien ne me fera retourner quelques heures en arrière...
Je n'y crois pas, envie de vomir, d'y retourner, de le secouer. Il est parti. Pour toujours. Je devrais l'accepter, mais j'en suis incapable. Ces images me hantent, je le revois sans cesse...

A 14h aujourd'hui, Nitan nous a quitté. Il laisse un grand vide derrière lui. J'ai eu la chance d'être sa dernière propriétaire, de pouvoir prendre soin de lui du mieux possible pendant plusieurs mois. Tu me manques, mon grand. Fonce retrouver tout ceux qui t'ont précédé, galope avec eux dans les prairies éternelles... Fais un câlin à Ike en passant, si tu peux. Tu es la première étoile des Pléiades a rejoindre le firmament. Nous te pleurerons longtemps...


_______________________________


Ouai , et les filles , je l'ai monté , le samedi dernier , il était juste parfait ...
Adorable ... x3
Il avait 6 ans ... ='(

première photo

Moi et lui , le petit noir x3

C'est juste ... impossible !
Je l'ai appris il y a 1O minutes en regardant son blog ... Sad
Il était juste adorable !
En balade on l'a confié a une fille de 5 ans , il était tout sage !
Juste un poney extraordinaire ...

Explications : Un arbre lui es tombé dessus ... fichu vent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O mince je suis regarde très souvent son blog c'est horrible C'est vrai que rien que sur photo c'était un brave poney Saleté d'arbre!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment terrible. Toutes mes pensées de réconfort.

Mais on peut se consoler en se disant que ce n'est la faute de personne. C'est le destin.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi sur son blog .... courage a tout le monde qui connaissait se petit poon's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur...
Courage à tous ceux qui lui étaient proches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible ! Le pauvre ch'tit poon's qui ne le mérité pas !! Mad
Courage a vous !
Mais ce n'est pas de leur faute c'est celle du destin ! "Si le destin le veut la vie le voudra aussi ! "
Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...