Montana1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai la chance de m'occuper de Montana petite shet' au caractère bien trempé mais au caractère en or comme même Je commence a la travailler pas mal, et plus je la connaît plus je l'aaime Enfin bref je ne connait pas encore grand chose sur elle car sa proprio qui me laisse m'en occuper est parti en vacances et donc c'est moi qui la gère pendant une semaine Sinon elle est un peu grosse, donc je voudrais bien quelque conseils pour la faire maigrir Et des conseils pour la travailler aussi ^^ Car il faut varier les plaisirs ... Bref' je raconterai toutes nos séances dans la rubrique pour .Une petite photo de la miss : Belle hein ?! Un petit regime et elle sera une vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est chou Régime ? Euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Très jolie, c'est vrai qu'elle a un beau bidon! Tu trouveras certainement tout ce que tu souhaite savoir à travers les post existants déjà! Bon courage pour tout lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci c'est gentil Mais heu que signifie "Régime ? Euh ..." Strawberry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 elleest très jolie, on dirait un ventre de pouliniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'éspère pas que ça soit ça ! Mais je ne pense pas, car elle n'as pas été en contact avec un etalon ^^ Mais rassure moi elle montrerai quelques signes si elle etait pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Montana a écrit:Merci c'est gentil Mais heu que signifie "Régime ? Euh ..." Strawberry ? Mdrr , c'était pour dire que je ne m'y connaissait pas trop ... C'est vrai que je me suis mal exprimée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Non mais encore là la photo l'amincie ! Je vous jure comme dirai mon père (je n'aime pas l'expression mais ..) Une vrai barrique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ell est toute belle la Montana Euh ... Pour le bido je trouve sa mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui c'est mignon mais c'est dangereux (fourbure) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle est superbe la petite Montana !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elle a l'air toute mimi Et les autres photos? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Hàà d'autres photos ? Fallait demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle est tres tres mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elle est adorable Moi j'aime mieux voir un gros bidou que les côtes (dans la limite du raisonable bien sûr sinon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui c'est sûr, je préfère largement la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Elle est magnifique J'ai toujours voulu un alezan crin lavé .. Mais Ulko est un pur rouquin Peut-être le prochain ! ( ou la prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui ésperons Moi, sans le faire exprès du tout je craque toujours sur des alezans crin lavés, et purement débiles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Très mignonne avec son bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites