malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 26 juin 2009 petite séance photo. La miss vraiment top, elle ne bougeait pas d'un poil, et s'est pliée a ma fantaisie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Le fais pas souvent quand tu saute comme ça car tu lui attérie bien sur les reins quand même Et pour le pas espagnol monté, je dis c'est vraiment bien, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mon-dadoo a écrit:Le fais pas souvent quand tu saute comme ça car tu lui attérie bien sur les reins quand même par contre pour tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 27 juin 2009 mon-dadoo a écrit:Le fais pas souvent quand tu saute comme ça car tu lui attérie bien sur les reins quand même Et pour le pas espagnol monté, je dis c'est vraiment bien, continue Merci^^ Vous pensez que ça lui fait mal? Car elle ne bouge vraiment pas... Je ne le referai pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mélina si si tu peux le faire! mais de temps en temps pas souvent mais ca n'est pas interdit par contre si tu le fait trop souvent ca peut etre embettant pour son dos... enfin fais le mais pas 5 fois de suite quoi et pas tout les jours =) j'avoue l'avoir déjà fait sur Gepetto est c'est tres amusant mais j'le fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ah très jolie photos, et ce loupé atterrit sur le côté j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites