moka7111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pour commencer voici mes 22 lapins hihi j'ai un tit peu exajeré ! lapinou n°1 : Alowa , petite femelle hollandais noire yeux bleus belier nain poils court . née le 22 novembre 2008 attend des bébés de falco. lapinoun°2 : Falco, petit male bélier nain tête de lion , couleur gris garenne yeux bleus , né le 21 septembre 2008 .(comme coco) lapinou 3 : angel , petit male belier nain teddy angora , couleur japonais yeux bruns , né 13 en octobre 2008. lapinou 4 : Tahoma (pas moi qui ai choisi le prenom) petite lapine belier naine bariolée loutre noire , née le 1 aril 2008 lapinou 5 : lolipop (fifille de tahoma et falco) petite lapine blanche yeux bleus , née le 11 mai 2009 lapinou 6: lili-rose petite lapine belier naine tdl (tete de lion )porteuse angora bariolée creme et noir .yeuxbruns , née le 22 octobre 2008 lapinou 7: morgan petite lapine belier naine angora teddy bariolée creme (fille d'angel et lili-rose) yeux bruns née le 23 avril 2009. lapinou 8 : silver lapine naine od tdl bariolée loutre bleue yeux gris-bleus poteuse teddy , née en 2008 date exacte???? lapinou 9 : jerry-lie petit male belier couleur isabelle , yeux bruns clair , un peu pres 8 mois lapinou suivant tantot ou demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 juin 2009 22? ça en fait du boulot Moi je suis tombée "amoureuse" de la première!! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je les veux touuuuuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 28 juin 2009 22 ?! Ah bah dis donc t'as du courage, niveau bétises, ça doit y aller non ? Parce que la mienne, elle arrête pas, et trouve toujours une co******* à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 lol ca va question betises mais quan dil decide dans faire une il choisisse pas la plus ptite , par exemple il ronge les fils de ma tele (quand je les prends dans ma chambre ,) il ronge les goistic de manettes hihihihi (tout vas bien) ou alors quand je les laisse promener dans le garage (ou il dorme) et bien il ronge leur sac de nourriture lol au sinon ca va ! lol lappinou 10 : etoile lapine belier poils court, couleur havane (tres rare) (je lai payez cher ) née le premier avril 2009 lapinou 11 : cheyenne , lapine nain od angora couleur madagascar , née septembre??? 2008 lapinou 12 : charly , lapin nain belier TDL couleur rohen né en decembre 2008 . lapinou 13 : Shangaie ,lapine naine belier feu noir (rare) née le 1 avril 2008. lapinou 14 : felina , lapine belier teddy angora noire , née en fevrier 2009 lapinou 15 : kiwi lapin belier tdl abricot , yeux bruns , il a 9 mois (un peu pres ) a vendre 15 euros (mp) plus d'info ou plus de photos lapinou 16: oceane lapine bariolée (angora ???)loutre noire yeux bruns avec taches bleues , née le 17 avril 2009 . a tantot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah ben ça ne doit pas chômer chez toi! Et heureusement que tu précise la couleur des yeux pour certains, car ils ont tellement de poils, qu'on ne peut voir leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 dommage que je n'ai pas la place pour un deuxieme pinpin!! Me plait bien kiwi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui c'est vrai question boulot c'est beaucoup , mais quand on aime on ne compte pas !!!! ouui c'est vrai kiwi est tres mimi et tres gentil , mais je doit malheureuxement le revendre car 22 ca fait beaucoup et question place j'ai des limites . j'en ai encore 2 a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 juin 2009 22 lapins ! Mais sont tous super beau Alowa ressemble beaucoup à ma Louna [arrivée avant-hier], sauf que Louna à toute les pattes blanches Charly est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 9 Moi mes parents veulent plus de lapinnou Mais les tiens sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lapinou 16 : sandy lapine naine tdl hotot yeux bleus .neé le 30 decembre 2008 . lapinou 17 : kenzo blanc yeux bleus ,née en octobre 2008 lapinou 18 : vanille femelle bariolée madagasar yeux bleus tdl porteuse teddy angora. née en septembre 2007 lapinou 19 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Waou ! Ben dit donc Tu fais du kaninhop avec tes lapins ? Tous trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alowa et Charly sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci a tous , oui j'apprend a sauter !! kenzo saute 45 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lapinou 19 : zara petite lapine loutre noir tdl née le 25 mars 2009 mere cheyenne papa caramel. a vendre 10 euros . lapinou 20 : oceane lapine bariolée loutre noire moitier des yeux bleu (teddy angora ?)née le 17 avril 2009 parents kenzo et silver. lapinou 21 : caramel lapin nain tdl barioler loutre noir yeuxbruns née en 2008 lapinou 22 :patchouly lapin nain tdl couleur matre jaune yeux bruns ne en 2008 il s'ais fais attaquer pas un autre lapin donc il a les oreilles ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ba dis donc, moi j'en ai une, elle s'apel gertrude (dis Guertroude, comme en allemand) Elle est partis faire des bébé Je vais la prendre en photo bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites