Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je vous présente Diesel de son prénom et Dieseloum de son surnom C'est un labrador sable de 1 ans et 2 moi et demi Le voila quand il était tout petit : Le voila vers 10 mois : Et le voila mintenant : Il est très doué en dressage : -Assis -La patte -Couché -Et en trin d'apprendre Roule Il saute aussi quelques obstacles pas très haut (20-30 cm) car j'attend ses 2ans environ pour faire de l'agility avec lui Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ptite bouille, il est trop mignon a attendre es ordres. ça donne envie de lui faire pleins de poutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il vas rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oh il a une bouille de vrai gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah j'ai le même en noir, mais qu'est-ce que ça fait comme bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est adorable !! Franchement il a une bouille trop mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ho Merci Euh oui , Noir , sable ou chocolat Ils en font des bétises mais la sa va il s'est calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Des nouvelles de mon Diesel : Le voila en train de sauter en longueur avec une copine Une deuxième pour la route Le cabré avec une copine Puis , le cabré avec moi : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah on n'a pas encore fait ça avec le mien! Il est fort le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mercii pour lui ... il va prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 L'est trop choux !! Et en plus il est fort pour le saut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites