Lucie45 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Gribouille qui saute à la longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ouaw il saute ce ptit bou C'est haut en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Wahou Trop beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Xaouh, les saut de ouf!! ça mesure combien au plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ca fait un petit mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 juin 2009 elle saute bien! et elle est bien motivé! par contre je mettrais des guetres quant la barre est aussi grande.. sinon un grand bravo a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci ! Mais c'est il :p Et les guêtres il en portait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ohh désolée...j'ai trop honte la!! encore désolé pour la confusion de il aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est rien t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il saute très bien, mais un tout petit conseil, essaie de le laisser galoper en ligne droite après l'obstacle car il tourne trop tôt à la réception. Et pour le dernier saut, du coup, il est au trot à la réception, ce qui n'est pas bon, et qui veut dire qu'il a forcer trop fort le saut, et pas assez de temps pour se remettre à la réception. Il faudrait juste que tu le suive un peu plus longtemps après l'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui c'est vrai sans me rendre compte je le ramène vers moi à la réception je sais pas pourquoi faudrait que j'essaie de corriger ça Merci pr le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Wahou quel coup de saut ! Merveilleux ! J'aime bien la chanson, c'est de qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 27 juin 2009 La chanson c'est de Katy Perry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Lucie a écrit:La chanson c'est de Katy Perry Merci mais quel titre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mdrr' C'est "You're so gay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'avoue que les seules chansons de Katty Perry que je connaisse sont celles qui passent à la radio, c'est à dire "I kissed a girl", "Hot n cold", "Thinking of you" et "Waking Up In Vegas" ! Mais celle est sympa aussi ( Désolé pour le hors sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super coup de saut ^^ et sinon pareil, il faut que tu l'accompagne plus après au niveau de la reception. Pour qu'il se remette sur un bon galop, puis repasser au trot tranquillement. Car la il fait un gros effort, qui s'arrete presque tout d'un coup et c'est pas super bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Wow Impressionnant! Il est bien motivé le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il saut au ton poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il fait quel taille ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites