Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie45

Obstacle à la longe

Messages recommandés

elle saute bien! et elle est bien motivé!

par contre je mettrais des guetres quant la barre est aussi grande..

sinon un grand bravo a vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il saute très bien, mais un tout petit conseil, essaie de le laisser galoper en ligne droite après l'obstacle car il tourne trop tôt à la réception. Et pour le dernier saut, du coup, il est au trot à la réception, ce qui n'est pas bon, et qui veut dire qu'il a forcer trop fort le saut, et pas assez de temps pour se remettre à la réception. Il faudrait juste que tu le suive un peu plus longtemps après l'obstacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai sans me rendre compte je le ramène vers moi à la réception je sais pas pourquoi faudrait que j'essaie de corriger ça
Merci pr le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les seules chansons de Katty Perry que je connaisse sont celles qui passent à la radio, c'est à dire "I kissed a girl", "Hot n cold", "Thinking of you" et "Waking Up In Vegas" ! Mais celle est sympa aussi
( Désolé pour le hors sujet Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super coup de saut ^^
et sinon pareil, il faut que tu l'accompagne plus après au niveau de la reception. Pour qu'il se remette sur un bon galop, puis repasser au trot tranquillement.
Car la il fait un gros effort, qui s'arrete presque tout d'un coup et c'est pas super bon pour eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...