valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon pour l'instant Gepetto c'est vacances et je vais p-e aller le voire demain mais sinon a partir de mardi j'y retourne donc des photos qu'j'avais pas posté et vous pouvez voir qu'il a perdu tout son beau poil et qu'il s'est bien musclé et ma préférée de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il est trop choux!! j'aime vraiment bien sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'adore sa tête moi! toute fine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il est vraiment beau, et devenu musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il est magnifique et bien musclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci a toutes c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oh la ptite tete toute fine ♥ décidément celui la ... il me fait tourner la teteuuuuuhhh ! Mon manège à moi c'est luiiiiii .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'aime bien sa couleur d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vynyta a écrit:J'aime bien sa couleur d'été! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci a toutes ca fait vachement plaisir Gepetto va attraper la grosse tete si je lui dit tous vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Alors tu ne lui en lis que la moitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ha , Il doit faire des ravages ... Sa robe , Sa petite tête de pur-sang arabe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Un mini tarpan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites