Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

criniere probleme.....

Messages recommandés

voila j'ai un probleme avec la criniere de Gepetto...

il a une superbe criniere qui a une belle découpehttp://5d.img.v4.skyrock.net/5d7/aspirine-gepetto/pics/2510658815_small_1.jpg

mais voila le bout de ses crins est tout fin j'vais donc devoir le couper j'ai deja un peu coupé mais le truc c'est quand repoussant il reprenne pas la bonne forme... et il ne pousse pas tres abondement...

alors comment je dois faire?? pour qu'il garde cet belle découpe et qu'il repousse mieu et encore plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny tu trimes ses crins légèrement à la peine lune et tu traites à l'huile de bardane! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème avec Lilou: je coupe donc les pointes aux ciseaux mais pas "droit", je fais remonter le ciseau vers le haut (tu vois ce que je veux dire?)
ainsi ça redonne un coup de peps puisqu'on coupe les bouts, et ça ne fait pas "effet coupe aux ciseaux" très moche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
Very Happy oui,mais avec un peigne à trimer ,c'est facile! Very Happy


Oui c'est plus facile mais on doit "couper" + avec un peigne car il faut une longueur minimum pour enrouler la mèche sur le peigne Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny pas spécialement,si tu utilises un peigne à lame!j'en ai un ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
sunny pas spécialement,si tu utilises un peigne à lame!j'en ai un ! sunny


C'est le peigne ou tu dois appuyer sur une "gachette"?

si c'est ce que je pense alors oui ça fonctionne bien mais une amie en a un, elle ne l'a pas beaucoup utilisé et il est déjà mal en point (et pour le prix....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sunny c'est un simple petit peigne avecune lame insérée! il faut faire ça à la pleine lune ,ça faorise la repousse des crins et la beauté des crins truc de "bonne femme!" sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
non sunny c'est un simple petit peigne avecune lame insérée! il faut faire ça à la pleine lune ,ça faorise la repousse des crins et la beauté des crins truc de "bonne femme!" sunny


Mais j'peux pas aller a la prairie en pleine nuit a la pleine lune lui faire ses crins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken non ,bien sur ,tu fais ça en soirée avant la nuit !une nuit claire de pleine lue! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec Tac'Tic et Sirène, mais pour Sirène que j'ai depuis très longtemps, ça a toujours été. Je crois que c'est comme ça, comme nous qui avons les cheveux qui cassent plus ou moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...