Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

l'histoire s'appelle ...

Messages recommandés

et bien un jour je suis arrivée sur le fofo j'ai donc annoncer que je recherchais un poney de maxi 1 metre 10 ou un shet de minimum 1 m .
donc ont ma aider a trouver , et ont a trouver un poney appaloosa d'un metre 10 (pas shet) , donc je le trouvait mimi , dsont debourrage restais
a terminer . donc nous sommes allée le voir, je l'ai monter a cru mais il etait assez craintif , et comme c'etait mon premier poney (je ne voulais
pas commencer avec un poney craintif)hehe lol alors ont est allée voir des annonces sur internet , et j'ai vu un shet noir etalon d'un metre 5.
au debut l'idée d'avoir un etalon ne me rejuissait pas mais ma maman le trouvait tres beau et ca vallait le coup d'aller le voir . dpnc pour finir
j'ai dit ok, ma maman a telephoner et on pouvait aller le voir de suite, donc c'est ce qu'on a fait et la bas ,gros craquage .bon le seul hic c'est qu'il
n'etait pas debourrer , mais bon ... donc nous sommes parti et la j'aaretais pâs de pensser a ce poney noir Hugo .et j'ai dit a ma maman c'est celui la,
j'ai un bon pressentiment qu'il va etre un super gentil poon's! donc elle a rappeller le monsieur pour lui dire que c'est bon on l'achete!
bon hugoj'aimais pas comme prennom donc coco comme moi je m'appelle chanel hihi donc le lendemain j'ai ete le voir puis visites sur visites pendant un mois , je lui ai appris a donner ses pieds,le respect !!! ect ...
en meme temps il nous avait (le monsieur) proposer de debourrer coco a l'attelage pour 200 euros on a dit ok mais le mois passer le coco toujours pas debourrer !!!! alors il nous a proposer de pailler la penssion pour terminer son debourrage , mais la il exajerais! dabord il a pas fini dans les temps puis il
propose de nouveau une penssion ! celui la alors lol !!!! donc ont la repris chez nous, j'ai commencer a le dessenbiliser et l'ai debourrer a la monte !
donc voila mtn je vis avec le poney le plus adorable , avec un caractere en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas que tu l'avais eu en même temps que ton inscription ici.
C'est cool, et tu l'as gardé entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il est toujours entier ! mais je ne fait pas de saillies avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...