Lucie45 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vidéo de mes chevaux (je sais que j'ai pu faire pas mal d'erreurs sur cette vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 a la plage .... j'adore Puis Gribouille qui saute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore : la chèvre avec sa pomme, Gribouille qui se roule dans la boue, ton joli pie, et la plage, wahou ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci.. J'sais pas ce que j'ferais sans eux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 La plage !!!! j'ai toujours rêver d'une balade sur la plage a cheval et donc dès que je vois une personne le faire j'en rêve encore plus fort ^^ Voila un bout d'ma life mdr ^^ sinon j'aime bien l'apparition de la chèvre avec sa pomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ooooooh j'adoooooore la chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbe video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites