Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biche1

embarquée

Messages recommandés

C'est impressionnant comment la shet' embarque et jette du c*l !
On n'aimerai pas être derrière hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fais peur, Céline, je pensais que c'était toi qui avait été embarquée Neutral

J'ai copié le lien de youtube ICI pour accèder plus rapidement à la vidéo qui est très intéressante. Les réponses et conseils donnés sur 1cheval.com sont très utiles aussi, je vous invite à aller les lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car au début la ponette à l'air super.
Sinon les divers conseil sur 1cheval sont fort intéréssant.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Le poney semble s'etre fait mal ,il a mal et ça lui donne l'instinct de fuite,il réagit à quelque chose qui lui fait mal donc peur ! L'ATTELAGE N'EST PAS UN JEU!c'est dandereux et les erreurs de dressage ne sont pas permises heureusement que c'est un poon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ,je n'aurais pas aimé être dans la voiture.


J'ai lu les commentaires sur le forum 1cheval, et ils disent de coller le dos au dossier, mais moi je suis comme celle qui s'est faite embarquée, si je me colle au dossier, ça me fait un mal de chien, c'est quoi la solution ? Acheter une voiture à 2000€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vachement réfléchir tout ça, mais pour moi déjà dès le début même si la ponette est ok au niveau de la direction, on voit que c'est pas du tout sa tasse de thé Neutral

Enfin heureusement que tout s'est fini sans réelle casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien rembourrer le dossier de la charette et déjà se tenir droit comme à cheval.

C'est vrai que si la meneuse avait ses mains un peu plus fixes et ses actions un peu plus douces la ponette en prendrait moins dans la bouche.

Mais le plus important à retenir c'est le comportement à adopter en cas d'embarquement, faire des cercles de plus en plus petits en faisant des demis-arrêts pour ne pas laisser le poney s'appuyer sur son mors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Le dos doit rester droit ,les bras en avant ,à l'aise :pas aggrippée et les jambes allongées,tu dois e sentir à l'aise,chacun a sa voiture!On peut débuter avec une voiture remise en état soi -meme et qui s'avère devenir super confortable,tn dossier te fait mal parce qu'il est trop court et pas assez rembourré adapte une petite peau de mouton bien souple ,ça n'est pas cher (en brocante!) et ça aide vraiment ...j'ai aussi utilisé ça ! et je partais 40 à 50km avec mn shagya...polonais et une "bruxelles"(dresseuse)de trotteur pas trop confort mais légère!
Si tu as des freins,ton pied doit etre proche d'eux ,sur ma dresseuse,je n'avais ni freins ,ni palonnier... cette voiture avait été conçue pour trotter sur plat!ell m'avait couté 250 euros!,donc tu vois,c'est faisable meme avec un petit budget ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille a eu du courage !
Moi se qui me choque se sont les gens qui rigole car un poon's embarque la jeune fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, mais ça il y aura toujours des abrutis sur la planète, et il ne voyait pas le danger que ça pouvait représenter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...