Maou d'amour 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BRINDILLE CHANCE BASCULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'adore le chat trop mignon tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci , c'est ma nouvelle louloute qui est arrivée y'a 1 semaine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oh je craque complètement pour le chat, il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Vynyta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai retrouver sa : /nos-zamis-les-zanimaux-f44/mon-bb-ajouts-de-photos-en-bas-de-la-page-1-t2913.htm vous pouvez constaster les changements ^^ & au final j'avais posé une question & j'ai ma reponse : elle a gardé ses yeux bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oh ils sont tous blancs ou presque super le petit chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui a croire que je flash que sur des blancs ^^ mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop chou Tous dans les ton blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites