Maou d'amour 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voila un ptit moment que j'ai pas mis de photos , j'en ai que quelques une désolé ... CALINE MAEVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elles sont magnifique avec leur poils d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Le poil d'hiver n'est que sur la 4eme ^^ . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Maou d'amour a écrit:Le poil d'hiver n'est que sur la 4eme ^^ . Merci Poil d'été je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elles sont trop craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci beaucoup !!! voilà une autre de maéva =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Caline et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oh j'adore Caline, elle est toute fine, vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elles sont vraiment très jolies toutes les 2 on voit qu'elles ne manquent vraiment de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'arrive a voir les photos!! Maé est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci a toutes ! je ferais passé le message a ma cousine & a calinou , elles vont prendre la grosse tete mdrr Amelie : Oui , je trouve maé un peu maigre quand meme Valentine-gepetto : Raa merci ! c'est tres gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ho les bouilles Elles sont vraiment très très jolies toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elles sont trop belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites