Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voici le grand des plus petits =), et oui, c'est vrai que en haut de ses 1, 10 m c'est un grand shetland. C'est un shet' qui a 14 ans ( né en 1995 ) ( il a le meme age que moi =) ) Donc il sait faire quelques tours du genre coucher, assis, donne la pate .... Non je dek' Non, franchement il sait faire " non ", mettre le genou au sol, jambette, monter sur le podest ... Mais, j'aimerais bien le coucher =) donc si vous avez d'autre technique que celle de l'asperger pour qu'il se roule ^^ dite le moi Donc place au photo =): Donc, voici Chamalo en hiver ( un vrai nounours ) =) :Voici Chamalo en été ( c'est lui ?! ) Il est beau non ?! =) :Voici sa copine Chipie =D : Voici son copain Caramel =D : Voici Poly, son copain du Week end, et quand il pleut XD : Voici Chamalo qui sert de montoir ^^ ( et tu te pousse toi =) ) : Chamalo avec poly =) :( je rejoute les photos, je valide a chaque fois le message, car mon ordi beug ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Supper dès que tu peux ddes phoootos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je les mets la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui je viens de voir ça Ho une voisine, mo j'habite près de Etretat en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oh Salut voisine alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah bah il est bien en chaire aussi celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah bon, j'avais pas remarqué C'est sa que je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas le coucher, il devrait bien rouler normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La technique de la "douche" pour se rouler ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui lool, mais sa le derange moins Il est compliqué en plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lol, mignon ton loulou j'adore avec la tite biquette sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oué lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Whaou , il est mignon J'adore poly Je veux le méme ... enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tout mimi Et Poly, une vrai merveille J'ai un faible pour les blancs et les gris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Citation :J'adore poly Je veux le méme ... enfin ... Tout le monde me dits sa lool ( sauf que c'est pas le mien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 4 août 2009 tres mignon les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites