Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starry

Organisation d'une seance

Messages recommandés

( jespere etre dans la bonne categorie :/ )
Bon alors, je voulais savoir comment vous organisé votre seance, par exemple une seance en rene longue ... Merci de votre reponse, en esperant que vous m'aviez comprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayer, j'ai trouver une meilleur explication Very Happy On va dire, comment vous faites pour pas ennuyé le cheval, qu'il soit toujours bien pendant une seance, et pas limite en train de dormir ou mangé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut attiré l'attention de ton poon's , varier les exercices lui parler pour le felicité & quand il fait bien arrete le un epetite minute , caresse & redemarre sur un autre exercice . Moi je fonctionne comme sa mais apres on a toutes nos manieres de bosser =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok =) Je trouve sa interessant de voir comment tout le monde travail Very Happy Et puis sa peut donner des idées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me fixe un objectif ou deux avant de commencer, selon les dernières scéances ou son comportement du moment et j'essaye de m'y tenir.

Si je vois que j'ai fixé la barre trop haut (façon de parler, hein, je ne fais pas toujours de l'obstacle ) ou qu'il n'est pas du tout en phase avec ce travail, je n'hésite pas à changer en cours de route pour quelque chose de plus facile ou d'un peu différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...