moka7111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ce n'est ni un cheval ni un poney mais elle merite cet hommage aujourd'hui en allant donner a manger a mes tit amours de lapins que j'aime de tout mon coeur , j'ai decouvert ma petite morgan etalée sur le coter , et la j'ai comprids, elle etait sans vie, elle est partie apres seulement 2 mois et demi de vie ... mais j'espere qu'elle aura ete heureuxe , elle aimait tellement gambader , les carresse ect , ca me fait tout drole de savoir qu'elle ne sera plus jamais a mes coters ,que ca tite frimousse ne viendra plus a la porte de la cage pour avoir des carresses , je suis en larmes je m'etais tellement attacher a elle . elle va me manquer , ma ''peluche " que j'aimais temps ! m'enfin comme dit le dicton : les meilleurs partent toujours les premiers ! morgan, tu va me manquer ,je t'aime .... comme quoi c'est pas la semaine de la chance et pas que pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oh décidément! Je compatis à ta peine, on s'y attache tellement à ces petites bêtes. Souris en pensant à elle, et aime encore plus les autres. Spoiler: J'ai déplacer ton post dans le sujet adapté pour plus de clarté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oh petite boule de poils courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle était très mignonne .. C'est pas facile :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Aussi jeune c'est vraiment triste, tu l'as achetée dans un élevage ? Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour votre soutiens , non elle est née chez moi ses parents son angel et lili-rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites