Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titepopo44

Cloture shetland

Messages recommandés

Alors voila mon grand père a en parti accepté d'avoir un poney . Seul problème les cloture ... Comme mon grand père a des chambre d'hote il voudrai des belle cloture ( en bois) . J'ai chercher sur internet des exemple et elle on toute que 2 rondins donc si j'ai un shet il passera dessus sans problème. donc comment je peut faire? si quelqu'un a des cloture comme celle que je veut pouvez-vous mettre des photos pour que je me fasse une idée. Et a quelle hauterur je vais devoir mettre les rondins.Et est ce que ce genre de cloture son chère et on besoin d'un entretirn particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cloture en bois sont très belle mais sont assez cher en géneral.
Pour la hauteur on en voit toujours pour chevaux de taille plus "classique", il suffit d'hadapter la hauteur à celle du cheval, je pense que pour un shet un rondin à 40 cm et un autre à 80 cm conviendrai très bien. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci . Mais sur des phoos j'ai vu que des gens mettent des fils electrique en plus sur les poteau .est-ce necsésaire ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bois est très cher, surtout si tu achète des clôtures toutes faites. En plus, il faut les entretenir tous les ans, avec un produit genre lazure ou Grézil. Mais à mon avis, il ne faut pas mettre que des lisses en bois, il vaut mieux les doubler avec des fils électriques, d'une part pour éviter que ton poney se gratte sur les lisses, et d'autres part pour un plus grand respect de la clôture. Tu peux aussi intercaler un fil électrique et une lisse de bois. Comme ça, on peut éviter que le poney passe sa tête entre les lisses et se fasse mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'ai fait je suis allé en foret j'ai été plusieurs jours le temps de choisir les bonnes branches longues et solides (et belle)
et je les ai ramener dans mon terrain pour faire un paddock! moi j'adore le rendu! ca fait un style ranch ancien! tu peut les changer autant de fois que tu veut puisque c'est gratuit! attention! a ne pas prendre de branche déjà coupé par l'homme! car après ce n'est plus de la récupération mais du vol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...