Loustic95 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors, voilà, j'ai besoin d'argent car j'aimerais prendre Loustic en DP, mes parents payent, mais je voudrais participer aux frais, et peut-être que comme ça je pourrais le prendre + lontemps comme je participe.... Bref, je voudrais savoir si vous savez comment réaliser un tapis soi-même, car comme je l'ai dit + haut, j'ai besoin de sous, donc j'aimerais en vendre (mais si je suis vraiment pas douée je ne le ferais pas, du dépend du résultat ;-)) et m'envoyer un MP pour m'expliquer en détails =) Et si vous avez d'autres idées afin de gagner un peu de sous je suis preneuse =) (sachant que je n'ai pas l'âge légal de travailler...(14 ans)) Hier, j'ai vu une fille qui faisait elle-même du démélant pour chevaux et ça marchait bien, moi j'ai une recette pour faire de la pommade cicatrisante à bases de plantes, à votre avis serait-ce une bonne idée si j'en vendais (si c'est pas trop galère) ? Merci à toutes celles qui auront lu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Coucou, Je suis dans la même galère que toi niveau argent. La, j'ai le stage de ma ponette a payer, donc j'économise au maximum ! Pour gagner de l'argent, je rend des services a mes parents, qui se lèvent très tot tous les jours pour bosser, donc repos le week-end. Ca me rapporte pas mal. Ensuite, j'essaie de vendre des licols de présentations que je fais moi même, pour la pomade, passe déja annonce pour voir s'il y aurait des acheteurs, tu peux tenter Pour les tapis, j'en ai déja fait un, j'en ai deux autre de prévus a faire, mais je les fais pour ma ponette, comme ça, sur-mesure et a mes couleurs Tu peux trouver des photos ici: /le-matriel-f33/nouveaux-tapis-t2888.htm Bonne chance, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ¤ Gali ¤ a écrit:Coucou, Je suis dans la même galère que toi niveau argent. La, j'ai le stage de ma ponette a payer, donc j'économise au maximum ! Pour gagner de l'argent, je rend des services a mes parents, qui se lèvent très tot tous les jours pour bosser, donc repos le week-end. Ca me rapporte pas mal. Ensuite, j'essaie de vendre des licols de présentations que je fais moi même, pour la pomade, passe déja annonce pour voir s'il y aurait des acheteurs, tu peux tenter Pour les tapis, j'en ai déja fait un, j'en ai deux autre de prévus a faire, mais je les fais pour ma ponette, comme ça, sur-mesure et a mes couleurs Tu peux trouver des photos ici: /le-matriel-f33/nouveaux-tapis-t2888.htm Bonne chance, bon courage Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui tu peux rendre service à tes parents, et à ta famille pourquoi pas Ici je viens de peindre la salle à manger et le salon chez ma mamy, ben je peux vous dire qu'elle a été généreuse ma mamy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Amélilou a écrit:Oui tu peux rendre service à tes parents, et à ta famille pourquoi pas Ici je viens de peindre la salle à manger et le salon chez ma mamy, ben je peux vous dire qu'elle a été généreuse ma mamy^^ Bah je vois pas vraiment quels services je peux rendre à mes parents, puisque ce sont des lèvent tôt même le WE... Quand à ma famille, ils habitent trop loin =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu peux proposer des promener les chiens ou aider les personnes agé a faire leurs course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Déso' , je peux pas t'aider Ou alors faire du baby-sitting ... Mais c'est une bonne idée , bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites