Aquilae 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nouvelle Fleur 83cm de bêtises .... Il est fou mon Fleurimichon mais avouez qu'il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'adore la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La 3e photo est excellente c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est trop belle ! Tu doit avoir une veddette là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Haha ! Elle est trop mignonne ! J'adoree les shets foufous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'adore son caractére, elle a l'air ... shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Qu'est-ce qu'elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Eh il ne manquerait pas un cavalier sur une des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lol trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilae 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vynyta a écrit:Eh il ne manquerait pas un cavalier sur une des photos??? Euh laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites