Eole03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voici quelques photos de mon petit shet que j'adore : Le voici avec ma jument qui nous manque tellement à tous les 2; Ils s'adoraient mais malheureusement la vie l'a quittée bien trop tot : Je vous mettrais d'autres photos de lui que j'ai faite hier un peu plus tard. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il est trop beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci J'ai mis d'autres photos dans la rubrique "les shet'ographies". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est trop mignon, on dirait un mini haflinger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il est trop mimi et j'adore la photo ou il cabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Une vraie bouille de poney Il avait l'air de s'entendre à merveille avec ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci pour lui ! C'est vrai qu'il est mignon mais il est aussi adorable et très gentil surtout avec les enfants. Il est têtu comme un shet tout en restant très gentil. C'est vrai Amélilou, il s'entendait très bien avec ma jument; ils étaient tout le temps ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est trop choux !! I La première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites