Eole03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voici quelques photos de mon poney que j'ai amené nager hier pour la première fois. On est parti pour la journée (21 km de marche) : Bonne soirée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Héhé que j'aimerai pouvoir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il nage bien dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop beau ton shet !! et ca devait etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Superbe Le cadre est magnifique et ton poney adorable Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ça a été une super journée. Je pense que c'était la première fois qu'il nageait car la première fois qu'il a essayé il a coulé . Puis il a réessayé et là il n'arrêtait pas de vouloir y retourner mais j'ai du le stopper car il devait encore faire 10 km pour rentrer ! Le seul point négatif est qu'il y avait un centre équestre juste à côté. Quand il a entendu les autres chevaux, il s'est mis à faire des bons et a vouloir les rejoindre. Du coup, on a préféré rentrer car on avait peur qu'il nous échappe ! La prochaine fois, j'essaierais d'y aller avec d'autres chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Waw il a l'air de vraiment aimer C'est le pied de pouvoir aller se baigner ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Wahou , la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il est sublime _________________Rose Topaze Bufalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Magnifique poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Extra ! Trop beau ton 'ti Poy C'est super qu'il aime nager comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 On dirait qu'il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites