lacharly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 P'tit gars pie alezan, digne fils de sa magnifique Maman. Ell ne l'a pas loupé celui là. Il lui ressemble vraiment ! Il a un caractère adorable (pour le moment) mon p'tit monstre. Je les aime énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Wahou super, il ne nous aura même pas fait attendre au delà du terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bravo !!!!! J'ai hate devoir le poulinous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme je te l'ai dit sur msn et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 femelle pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors alors alors alors alors ? Moi veux savoir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vous saurez ... bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moi je dit male pie ! Si j'ai raison tu me le donne ? Vite vite vite photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Qu'il est beauuuuuuuuu ! Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 En + j'ai eu raison c'est un p'tit mec pie Cette année y'a beaucoup + de mâle que de femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oooooooooh mais qu'elle bouille (ça aussi je te l'ai dis ) Vivement qu'on le voit faire le fou et ses premières bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop mimi =) C'est moi ou c'est ptite patte arriere, le boulet est proche du sol ? Enfin je ne m'y connais pas en petit poulain juste une remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Olala !!!! Adorable Une vraie bouille a bisous, et les photos sont superbes ! Bravo a la belle Alizée pour ce beau loulou Starry, c'est fréquent chez les jeunes poulains, ils se remettent par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci a tous je suis trés fière d'Alizée, elle a bien travaillé. Oui c'est fréquant chez les poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est arivé !!! Woouupiiii !! Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est trop chou, vraiment ! En plus avec cette musique ... d'ailleur je connais cette musique, mais je sais plus de quel dessin animée il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est la musique de Spirit l'étalon des plaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue petit poulain... il est super adorable!...oui,ses antérieurs sont un peu ouverts et ses boulets proches du sol ,mais j'ai vu ça souvent chez les shetlands...la petite Dior avait ça aussi ,mais elle est devenue une super petite ponette!,ça n'est pas du tout grave! ça se redresse avec le temps ,quand le poulain reprend des forces après la naissance! elle a un fameux pis ! et elle est vraiment toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Enfin parmis nous Alizée fait une bien jolie maman qui semble fort proche de son petit Pour les membres c'est très très fréquent, on dit d'ailleurs qu'il faut attendre qu'il se déplie pour profiter vraiment de la beauté des poulains bien que pour ma part, je les trouve beaux directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh la la superbe vidéoooo ♥ ils sont magnifiques ! tu as super bien choisie la musique !!! Félicitation petite Alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouaiiiiiii ! trooop magnifique ce ptiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trop magnifique bravo a alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ok dak Heuresement ! En tout cas je soutien qu'il est trop mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ohh! tout mignon!! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Trop beau ce petit bout!!! Il aura été attendu, mais le résultat en valais la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hydra a écrit: Bienvenue petit poulain... il est super adorable!...oui,ses antérieurs sont un peu ouverts et ses boulets proches du sol ,mais j'ai vu ça souvent chez les shetlands...la petite Dior avait ça aussi ,mais elle est devenue une super petite ponette!,ça n'est pas du tout grave! ça se redresse avec le temps ,quand le poulain reprend des forces après la naissance! elle a un fameux pis ! et elle est vraiment toute belle! Oui, là il s'est déja redressé aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ganouche a écrit:Enfin parmis nous Alizée fait une bien jolie maman qui semble fort proche de son petit Pour les membres c'est très très fréquent, on dit d'ailleurs qu'il faut attendre qu'il se déplie pour profiter vraiment de la beauté des poulains bien que pour ma part, je les trouve beaux directement. Oui au tout début elle était très mère poule, aujourd'hui ça allait un peu mieux et les autres jours, ça ira encore mieux ! je suis très contente qu'il soit arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Meylou a écrit:Oh la la superbe vidéoooo ♥ ils sont magnifiques ! tu as super bien choisie la musique !!! Félicitation petite Alizée merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Maou d'amour a écrit:Ouaiiiiiii ! trooop magnifique ce ptiit merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moka711 a écrit:trop magnifique bravo a alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Starry a écrit:Ok dak Heuresement ! En tout cas je soutien qu'il est trop mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 valentine-gepetto a écrit:ohh! tout mignon!! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 lolote419 a écrit:Trop beau ce petit bout!!! Il aura été attendu, mais le résultat en valais la peine!!! oui je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 L'es cro meugnon ce p'tit chou poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh ! Il est vraiment chou ! Bravo à Alizée ! Avec tous ces poulinous, ça me donne réellement envie d'en faire faire un à Krempo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Rooooooo mais quelle bouille! moi j'adore sa petite tête (puis c'est vrai ses pieds ont l'air de s'être déjà redressé en un jour :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 NaOo a écrit:Oh ! Il est vraiment chou ! Bravo à Alizée ! Avec tous ces poulinous, ça me donne réellement envie d'en faire faire un à Krempo... Tu vois je suis contente qu'Alizée est eu un poulain mais je ne crois pas que je recommencerai l'expérience un jour, ça fait bien trop mal au coeur de voir ta ponette s'interrésait qu'à son petit j'en suis jalouse et triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Amélilou a écrit:Rooooooo mais quelle bouille! moi j'adore sa petite tête (puis c'est vrai ses pieds ont l'air de s'être déjà redressé en un jour :-)) merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 lacharly a écrit:NaOo a écrit:Oh ! Il est vraiment chou ! Bravo à Alizée ! Avec tous ces poulinous, ça me donne réellement envie d'en faire faire un à Krempo... Tu vois je suis contente qu'Alizée est eu un poulain mais je ne crois pas que je recommencerai l'expérience un jour, ça fait bien trop mal au coeur de voir ta ponette s'interrésait qu'à son petit j'en suis jalouse et triste Bah je te dis: d'ici samedi elle reviendra + près de toi et après ça sera comme avant Moi ça fait seulement 1 semaine que Maïa revient d'elle-même chercher les câlins Avant c'était "ah t'es là....bon une tite caresse puis c'est tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Amélilou a écrit:lacharly a écrit:NaOo a écrit:Oh ! Il est vraiment chou ! Bravo à Alizée ! Avec tous ces poulinous, ça me donne réellement envie d'en faire faire un à Krempo... Tu vois je suis contente qu'Alizée est eu un poulain mais je ne crois pas que je recommencerai l'expérience un jour, ça fait bien trop mal au coeur de voir ta ponette s'interrésait qu'à son petit j'en suis jalouse et triste Bah je te dis: d'ici samedi elle reviendra + près de toi et après ça sera comme avant Moi ça fait seulement 1 semaine que Maïa revient d'elle-même chercher les câlins Avant c'était "ah t'es là....bon une tite caresse puis c'est tout" oui c'est sur mais sa fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh la la qu'est-ce qu'il est mignon! trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Adorable Il a une de ces bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 lacharly a écrit:NaOo a écrit:Oh ! Il est vraiment chou ! Bravo à Alizée ! Avec tous ces poulinous, ça me donne réellement envie d'en faire faire un à Krempo... Tu vois je suis contente qu'Alizée est eu un poulain mais je ne crois pas que je recommencerai l'expérience un jour, ça fait bien trop mal au coeur de voir ta ponette s'interrésait qu'à son petit j'en suis jalouse et triste Dis toi qu'après tu aura 2 fois plus de calins Dis tu le garde le petiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Normalement, c'était prévu de le vendre, mais maintenant qu'il est né, je préférerait le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 lacharly a écrit:Normalement, c'était prévu de le vendre, mais maintenant qu'il est né, je préférerait le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'arrive pas a les vendre non plus... sauf Sunny et Twister mais j'avais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites