vynyta 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il est toujours là le problème, c'est qu'on se les fait comme on les aimes et ensuite pour les vendre c'est très dur! Je n'ai jamais déjà pas réussi à vendre des chevaux que j'ai eu adultes, alors mes poulains, c'est même pas la peine d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vynyta a écrit:Il est toujours là le problème, c'est qu'on se les fait comme on les aimes et ensuite pour les vendre c'est très dur! Je n'ai jamais déjà pas réussi à vendre des chevaux que j'ai eu adultes, alors mes poulains, c'est même pas la peine d'y penser! il m'a fallut 1 an et demi pour Twister ( qui est maintenant chez une amie, que je ne connaissais que de vue à l'époque mais suis amie depuis perpette avec des membres de sa famille donc je savais que toute confiance ) et Sunny, 1 an bien qu'il a été vendu y'a 6 mois, il est toujours a la maison jusqu'à la castration et partira surement en même temps que Poupoune vu que c'est Béné ( l'une de mes meilleures amies, co-équipière, .... ) qui l'a acheté ( les_pounes sur le forum bien qu'encore muette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui, rien qu'a penser si je devais le vendre j'ai la larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il est vraiment chou ! FÉLICITATION à la maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenu a toi valdo _________________Rose Topaze Bufalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 -Il est vraiment très beau!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'adore la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitation! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La premiere photo est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Trop mignon le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci Il a voulu me manger le nez tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Aujourd'hui, j'ai brosser Alizée, bon j'arrive pas encore à l'attacher elle est encore un peu trop accro a son poulain surtout que monsieur court partout comme un fou alors ça n'arrenge pas les choses. Mais bon, elle bouge déja moins et est moins proche qu'au début. ensuite j'ai profiter que mes deux meilleurs amies étaient là avec moi pour faire la première sorti et bien impeccable pas peur des voitures, pas peur des tracteurs, pas peur des vélo, des promeneurs, des joggeurs, il fait la course avec un papillon maman pas stressé pour un sous, même plus détendu en extérieur que dans la ferme, allez comprendre ... J'ai réussi a lui prendre un pied 2 seconde et il s'est même pas sauvé au contraire il me faisait des calins aux cheveux Voilà, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je lui fait un post dans shetographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 qu'est qu'il est mignon, bravo a alizée <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites