Amélilou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Hier j'ai pris 252 photos des loulous, après le tri il m'en restait encore 74.....j'ai donc décidé de les mettre sous forme de vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ils sont tout les 3 super beau lilou adorable ca bouille ! maya toujours aussi belle maiko toujours aussi mimi avec ca (gueule) d'ange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lilou est superbe C'est fou comme Maya a changé, je me repète un peu mais en 2-3 mois de temps elle est passée de petite pouliche a jeune et jolie jument je trouve. Et le petit lou ça a l'air d'être une arsouille Toujours des aussi beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lilou et Maïa des futures adversaires à Eclipse dans la catégorie poid lourd ? Meïko est plus souvent sur 2 pieds que 4 non ??? serait il presser d'être grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui Manon je trouve aussi que Maïa a beaucoup changé depuis la mise-bas principalement Ganouche: des concurrentes à Eclipse?????heuuuu où t'as vu ça toi Non mais c'est vrai.....on va reprendre les choses en mains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Magnifique, y'a rien a dire, il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Toujours aussi beau tes n'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Est-ce moi où c'est petits poneys sont un peu grasouillets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Loustic95 a écrit:Est-ce moi où c'est petits poneys sont un peu grasouillets ??? Ah non je vois pas du tout (on va travailler ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Loustic95 a écrit:Est-ce moi où c'est petits poneys sont un peu grasouillets ??? Tu sais Amélie c'est comme ça qu'Eclipse a viré dans la caté poid lourd... on l'a dit grasouillette puis ça a devié a souillette pour finir a Souille qui est son surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elles sont vraiment tres belle tes photos (et tes loulou aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites