Aquilae 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Un élevage que j'affectionne tout particulièrement dans lequel je vais monter régulièrement et chez qui j'ai "commandé" mon futur poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 La vidéo est très jolie avec une musique magnifique ! Les chevaux aussi sont super beaux, surtout les portraits du cheval gris, plutôt foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Les chevaux sont superbe !! La musique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 les chevaux sont magnifique !! Tu as trop de chance ! J'aime bien la musique, c'est qui la chanteuse et comment s'appelle la chanson ? C'est bon j'ai trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je sais pas voir la vidéo en raison des restrictions des droits d'auteurs (de la musique quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Très jolie vidéo!!!!! C'est ou cet elevage?? ça a l'air pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilae 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 LA roque D'Anthéron dans les bouches du rhones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites