EricLerouge 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon voila mon poney (que j'ai en demi-pension ) Ce petit hongre se prénomme donc Pitufo (qui pour la petite histoire est la traduction de schtroumpf en espagnol ) est âgé de 3ans. Du haut de ses 95cm au garrot, il enchaine les c*nneries, mais aussi beaucoup de moment de bohneur . Dire qu'il y a un an de sa, je ne m'interressait pas aux chevaux (oui j'ai honte ) Mais bon je me rattrape Plutot qu'un long discours quelque photo de lui en action!!! Voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh un petit appalosa, il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh! Un Tachu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oooooh il a l'air bien joueur ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Amélilou a écrit:Oooooh il a l'air bien joueur ce loulou C'est le cas de le dire a ce niveaux la il est parfait, je m'amuse comme un petit fou avec lui, malgré la grosse tempête d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tempête ?!!! Chez nous il a fait super beau (On va dire même chaud ^^ ) Mais a Bruxelle sa doit pas être pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Et n'oublie pas: on adoooooore les photos!! Que le poney soit seul ou accompagné, en liberté ou au travail ;on en demande tout le temps!! puis hésite pas à participer aux autres discutions, on espère ainsi que tu ne feras pas comme les 2 autres hommes du forum! à voir si tu vas tenir la papote autant que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Chachou17 a écrit:Tempête ?!!! Chez nous il a fait super beau (On va dire même chaud ^^ ) Mais a Bruxelle sa doit pas être pareil ! Ha bein tu en as de la chance, ici c'était la grosse pluie, enfin en même temps que serait la Belgique sans la pluie Améliou a écrit:Et n'oublie pas: on adoooooore les photos!! Que le poney soit seul ou accompagné, en liberté ou au travail ;on en demande tout le temps!! puis hésite pas à participer aux autres discutions, on espère ainsi que tu ne feras pas comme les 2 autres hommes du forum! à voir si tu vas tenir la papote autant que nous Autant que vous sa je ne sais pas mais je ferai mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Et comme vous pouvez le voir monsieur adoore les séance gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est adorable J'adore ! Et ça, les gratouilles, ils sont tous fans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ho , trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui mignon mais sa ne l'empêche pas de m'avoir mordu aujourd'hui Des qu'il y a des friandise en jeu, il devient un peu agressif... Mais sa s'améliore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilae 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh quelle bouille de voyou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Haha, c'est vrai en plus C'est le shetland aux 400 coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oh il est tout mignon, un shet' c'est mignon d'apparence mais c'est un vrai diable a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est tros chou !!! Tu doit bien t'amuser avec lui!!! Starry a écrit:Oh il est tout mignon, un shet' c'est mignon d'apparence mais c'est un vrai diable a l'interieur Je suis tout à fait d'acord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 EricLerouge a écrit:Et comme vous pouvez le voir monsieur adoore les séance gratouille On dirai Babou, ma shetland !!!! Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il est crôo beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 rooooo meuh qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca faisait un petit moment que je n'était plus passé ici.. Enfin comme dit, pas de nouvelles = Bonne nouvelles Le bonhomme a bien grossi cette hiver et est toujours aussi en forme Quelque photos récente http://dl.dropbox.com/u/1889047/Photos/Pitufo/16042010085.jpghttp://dl.dropbox.com/u/1889047/Photos/Pitufo/16042010084.jpghttp://dl.dropbox.com/u/1889047/Photos/Pitufo/16042010083.jpghttp://dl.dropbox.com/u/1889047/Photos/Pitufo/16042010082.jpgDésolé pour la qualité mais elles ont été prise a l'arrache avec mon GSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est bien mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Trop chou a croquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites