Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

Quadrije : extrêmement déçue!

Messages recommandés

Voilà sur Quadrije.com, j'ai passé commande pour m'acheter des guêtres, des cloches et un fouet d'attelage. Jusque là impec, rapidité, soin, tout super. Je déballe, le fouet est très bien. Par contre, c'est la suite qui ne va pas bien. Les guêtres sont au moins 3 fois trop petites, et les cloches, je ne vous en parle même pas. Pourtant je leur avais demandé par mail si d'après les mesures de ma ponette que je leur fournissais, le matériel allait lui correspondre. Ils m'avaient répondu qu'il n'y aurait aucun problème!
Je suis vraiment très en colère, car cette expérience signifie, qu'ils n'ont même pas pris la peine de comparer les protections avec les mesures de ma ponette! C'est fou quand même, de répondre à des clients que c'est bon, alors qu'ils ne savent même pas. Bref, je suis vraiment très mécontente, et je leur ai fais savoir de suite par ce mail :

Alors vraiment, je ne vais pas leur faire la pub! Plus tard, je vous posterais les photos que j'ai prise lors de l'essayage!

Neutral
Perso j'avais acheté mes guêtres fermées chez Quadrije mais au salon du cheval donc j'ai pu voir l'effet que ça donnerait....

Maou d'amour a écrit:
Je suis jusqu'a la satisfaite de ce site , mes couvertures étaient impec' . Mais pour toi c'est pas cool =/

En fait, ce qui me mets en colère, c'est qu'ils m'ont dit que les tailles entre ma ponette et les protec correspondaient, mais en fait quand je vois le résultats, ils n'ont même pas mesurer. C'est vraiment se moquer des gens. Du grand n'importe quoi. Je suis extrêmement déçu de leur manque de sérieux. C'est navrant de ne pas prendre 30 secondes pour mesurer.

ganouche a écrit:
vendre pour vendre . /

Bah oui, mais là ils ont perdu une cliente! Et puis, je ne leur ferais pas de la pub positive!

• Créer...