lacharly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=303_116&products_id=32 J'aimerai savoir si le licol irait au poulain d'Alizée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Niveau taille ou couleur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Niveau taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je pense que oui mais le mieux est d'avoir une réponse de patchy. Mais peut être qu'en lui mesurant la tête, ça peut donner une idée de la taille qu'il faut. Et au passage ça m'intérèsse vu que normalement Surprise est pleine et que le poulain est pour avril 2010, je me demandais si un licol shet suffisait ou s'il en fallait un plus petit, car après tout un poulain grandit vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et bien moi je ne peux pour l'instant pas le mesurer car le titi est assez peureux ^^ enfate je cherche un licol poulain taille shet mais je ne trouve pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi je te donne un conseil, ne commande pas à la mini sellerie ! JE me suis faite volée 20 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il faudrait demander à horse attitude car il y a beaucoup de produit de la mini sellerie dessus et peuty être qu'il pourrait les avoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu achete un licol foal taille 1, avec les reglage sur la musserolles et la sous gorge et cela va impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites