Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VOXANNE11

URGENT PROPLEME DE VERRUE

Messages recommandés

bonjour je suis tres ennuyer ma ponette a attraper deux petite verue blanche que faire
elle est seul comment a pu telle attraper ces verru svp aider moi a trouver un remed
la pharmacie dit qui ont rien et le veto qui existe pas grand chose et que sa peut abimer les tissus de la peau
de sont museau ces horribleeeeee auscourrrrrr affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancienne jument de ma soeur en avait, et on lui a donné du magniesium ( sa s'ecrit comme sa ^^ ) et c'est partie. Donc voila si sa peut t'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas un traitement car une verrue ces tres resistant jessai de mettre des foto si jy arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, moi c'était une veto qui m'avait dits sa, donc apres, je peux pas trop te dire j'etait petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Les verrues apparaissent à la suite d'un déficit du système immunitaire,une faiblesse,une perte de forces,un système immunitaire un peu affaibli.Elles sont dues à un virus qui s'est mis sous la peau et donne des cellules "anarchiques".
-Soit ,elle sèchent toutes seules et tombent(fréquent surtout si elles sont petites)
-Soit elles grossissent et ça s'aggrave!
-Soit on traite en les déssèchant.Pour ça :on peut utiliser une plante La CHELIDOINE:le lait jaune qui sort de la tige fait sécher les petites verrues sans danger!:tu coupes la plante à la tige et tu touches chaque verrue ave le jus de cette plante!je t'assure que ça marche très bien ! lol! truc de "sorcière:"la cueillir à la pleine lune en pleine floraison !,il y a plus de principes actifs dans la sève car la lune donne une lumière diffuse la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens si tu pouvais mettre sa dans le topic " les plantes medicinal, ... " sa serais bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que tout le monde ! mon poulain a attraper des verrues, dues a un manque de manganése et de magnésium ! donc cure de minéraux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon poney aussi a attrapé des verrues, il en a beaucoup a la comissure des lèvres... Mon véto m'a conseiller de mettre du thuya mais ca ne marche pas Neutral
Ou est ce que l'on peut trouver de la chélidoine et le magnésium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny La chélidoine pousse avec les orties:'est une plante qui s'accommode des terrains remblayés et pauvres. tu e peux pas te tromper ,se fleur est jaune ,ses feuilles nombreuses et si tu coupes latige ,tu verras le jus jaune qui devient brunatre ! c'est très connu !Maintenat ,je pense qu'en herboristerie ,tu peux trouver l'extrait aussi!
-sinon ,en pharmacie ,il y a des sticks de neige carbonique ,je n'aime pas ,ça brule ,surtout près des lèvres et du nez! sunny pour le magnésium ,il y en a dans touts les fruits secs et on en truve en pharmacie.il permet de lutter contre les infections ,le stress et la fatigue :le blc de roche de l'himalaya en contient ,tu peux trouver des blocs de minéraux agréables à mettre au box qui en contiennent ,le poney léchera tout seul s'il en ressent le besoin ! il y en a dans les produits de la marque nutrilor ! sunny le magnésium que nous prenons est trop léger pour les chevaux !et surtout ,il n'a pas de composition naturelle! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'en ai pas trouvé dans le jardin ^^
Et pour le magnésium, si je lui donne des fruits secs ca peut aider ?
J'ai pas envie d'utilisé un produit qui brule parce que les verus sont sur la comissure des lèvres, presque dans la bouche !
Et il a un bloc de minéraux dans sont abri mais il n'y a quasiment pas touché...
J'irai surment faire un tour en pharmacie alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour hier ma ponette a perdu une verrue ouf plus que une toute petite le veto ma donner une pomade du diprosalic une fois par jour sa marche mes ces long quand meme et pas agressif car elle a aucune cicatrice sur le museau ces comme si elle l avait jamais u allez plus que une ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pouliche de l'élevage avait aussi ce problème ..
On lui avait mis de la pomade régulièrement. Je tacherais de retrouver la marque, car ça a bien marché !


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le post, je pense que Darko a des verrue sur le fourreau, je vous mettrai des photos dem1 ou jeudi, et il a plein de croute dans le fourreau dans je vais devoir m'armé de gant d'une éponge et d'eau pour lavé tout ça :s

Si vous avez des conseil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien en avait plein aux lèvres et comme le thuya n'avait pas d'effet, je lui est donné des noix ( pour le magnésium ) et je ne suis pas sure que ça soit ça mais elles ont disparuent rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Pour les verrues:La chélidoine est vraiment efficace elle est vraiment à maturité en ce moment on laisse se déposer une goutte de jus brun - jaune etça agit sur la verrue.Cette plante pousse un peu partout dans les talus et les remblais,elle a de petites feuilles découpées et des fleurs jaunes très simples!(on les appelle ...des simples!) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
je remonte le post, je pense que Darko a des verrue sur le fourreau, je vous mettrai des photos dem1 ou jeudi, et il a plein de croute dans le fourreau dans je vais devoir m'armé de gant d'une éponge et d'eau pour lavé tout ça :s

Si vous avez des conseil ?

t'es allée voir avec une loupe et une lampe de poche? lol!

non sérieux pour les croutes en effet des gants de l'eau et une éponge suffiront
et pour les "verrues" on attend tes photos alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...