valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Surement elle! C'est étonnant les femmes maréchales mais j'trouve ca super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est super tous ces conseils !! Ces petits pieds vont aller mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 un joli changement :en septembre :Le même maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hii la jolie cendrillon avec de jolis petons .. Oups c'est Darko .. On voit nettement la différence entre les deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Meylou a écrit:Hii la jolie cendrillon avec de jolis petons .. Oups c'est Darko .. On voit nettement la différence entre les deux photos Oui ^^ Ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Les photos parlent d'elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il y a une vraie évolution, c'est super Il soit se sentir mieux dans ses baskets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cette semaine je l'ai paré en liberté au milieu du prés trop sauvage le poney lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Youpiiiii merci la gentille madame qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Voici des nouvelle photos, ses pied pousse de plus en plus Antérieur gauche :Et le droit :Y'a une sorte de décollement de la parois qui m'inqiète un peu, mais la pareuse vient la semaine prochaine voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils sont beaux maintenant ses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh ils sont tout beau ! Elle se déplace partout en Belgique la parreuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour le décollement Lilou a eu pareil et je me suis aussi inquiétée (non allez moi m'inquiéter? même pas vrai^^)brefle maréchal avait regardé et il avait dit que ce n'était pas grave c'est chouette que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 les photos on été supprimer par bellapix Je remet l'évolution :Juin l'année passée :septembre :Janvier :Et Aujourd'hui :Darko n'est plus sensible, il n'a plus mal au pied, on a repris des vrais balades monter et atteler, toute les semaine je pare ses pied pour corriger son applomd comme m'a appris la pareuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu pourrais remetre des photos de lui avec ses chaussures stp ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est vraiment super ce que tu as fait pour qu'il n'a plus mal au pied !!!Je pense qu'il doit beaucoup t'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites