Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starry

Coucher acquis

Messages recommandés

Alors voila, je voudrais avoir des conseils tout au long de son apprentissage du coucher Very Happy Alors moi, j'utilise la technique " de quand il se roule ". Donc voila ou j'en suis:
Le poney travail, une petite douche des patoune, et quelques gouttes sur le dos =). Apres je le lache dans le champs, je vais a l'endroit favoris pour se rouler, je tappe le sol, il vient il renifle, gratte et me regarde u_U" Il a tout simplement envie d'une friandis ^^. Apres je retape le sol je dits " allez, roule toi ! " et je pars, 2 min. apres, il gratte commence a tourner en rond, et je dits " roule toi, aller, roule toi, vasi, continue, allez roule toi ! " " Oui c'est bien, oui continue " " C'est biiieeennn ... !" Et je me ramene vers lui, il se leve Neutral Et je le recompense =). Voila, je voudrais savoir si il y a cette etape la dans le coucher =) et si vous pouvez me donner des conseils =) merci =)

Bon, alors, pour aujourd'hui =) des progres, ou simplement un coup de chance =):
Apres la petite douche, je le lache dans le champs, je vais vers l'endroit ou il se roule, je tape le sol, je dits " roule toi ! " il vient, il renifle le sol, je chasse les chevre =) et la je me retourne, il tourner en rond =) Alors je dits " roule toi ! allez roule toi ! ..." et je me rapproche de lui, je l'attrape le licol, mais il se releve pour la friandise Surprised Je pars je me retourne il se reroule =) je recommence, mais cette fois si sans licol, donc comme dab' =) Very Happy Progres pour vous ?

Aujourd'hui, apres le travail, je l'emene a l'endroit qu'il aime, je tape le sol, je dits la phrase magique je fais quelque pas et il se roule =) enfin se couche =) Apres je recompense, je vais plus loin, il recommence je dits la phrase magique il se recouche =) je recompense, cette fois si je demande, pendant 5 minute je le dits, et il se roule =) J'ai galerer j'avoue, mais apres 5minute il l'a fais =) Je suis contente, j'ai l'impression qu'il commence a comprendre, je dits bien commence Wink

Personne reponds Bon bah je continue comme meme

Alors voila une grande etape de franchise ! Et une autre bientot ! Donc maintenant j'utilise trois technique en meme temps Sa prouve que je ne suis pas patiente pour le coucher lool J'utilise la technique du salut de la reine, de la chevre ( chercher pas a comprendre ) et quand il se roule. Quand il se roule sa donne pas grand chose pour l'instant Neutral Le salut de la reine bounce Et la technique de la chevre cheers A croire qu'il faut vraiment adapté ses techniques avec son poney, car a ma connaissance, cette technique n'existe pas, ou sous un autre nom lol! . Et grace a l'aide de finou en plus j' avance a grand pas ( et titi aussi =) ) Alors voila que maintenant il plie son genoux ( celui qui n'a pas le genoux au sol ) a 90 ° et voila qu'il y a 30 min environ, le titi se laisse limite tomber, et mets presque son deuxieme genoux au sol, ce qui fait que la grosse imbecile ( qui est moi ) lache et le poney se releve se qui fait que j'ai rien vue a par que j'ai vu sa patte faire un bon est presque tombé par terre, donc ce qui fait qu'il aurait pu se mettre a genoux cheerscheers C'est trop bien moi je dits Very Happy

C'est super ça !! Very Happycheers
J'ai un peu hésiter a venir poster car je ne suis pas d'une grande aide (ba oui sans poney c'est dur mdr ) . Very HappyRazz

Invité

Mais si mais si je suis voyons !!! Wink

Et tu as fait de beau et gros progrès !!!! c'est extra la miss !!! CONTINUE !!!

Qui ne chante pas n'est pas Starry !! lol!

ON TE SOUTIEN A FOND

Citation :
Qui ne chante pas n'est pas Starry !! lol!
Oué j'avoue lol!

Le jour ou il va se coucher j'y laisserai ma mains

Bon alors, il descend de mieux en mieux =) Aujourd'hui il a descendu presque droit alors je sais pas si c'est ce qu'il faut faire lol! Mais il a fait sa, ce matin, je l'ai fait plusieurs fois pour allez un peu plus loin, et la derniere fois, il est descendu droit et a encore plié son deuxieme genoux mais ne la pas encore mis au sol Smile Patience

Il s'est mis a genoux cheerscheers Je suis heureuse je saute partout ^^ Very Happy Il a posé son deuxieme genoux au sol !!!!!!! cheerscheers C'est trop bien !! Sauf qu'il s'est relevé aussitot car son sabot a buté dans la terre Surprised Mais demain je le fait dans le sable =) !!! Obligé =) !!!! Very Happy

Invité

FELICITATION !!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Bon aujourd'hui un peu plus de mal a se mettre a genoux mais je n'ai pas ceder, il falait qu'il comprenne, et je ne voulait pas rester sur un echec Wink On a peu etre faits le salut de la reine 5-6 fois mais a la fin il s'y est mis Smile Je doit toujours l'aidez avec une corde pour l'autre jambe, car sinon il retombe mal, et j'ai peur qu'il se fasse mal ou qu'il panique sinon. Et puis, sinon, il est resté un peu plus longtemps que d'abitude =) Sa c'est cool pour la 3eme fois =)

Si demain il fait beau, j'essaye la video Very Happy Enfin je dits bien j'essaye, car en general quand il y a la video je suis plus concentré a savoir si on nous vois ou pas Laughing

Felicitation ! cheers

Moi j'essaye la méthode "quand il se roule". Dès qu'il va se rouler je dis "couche toi" et là il va pour se rouler mais s'arrête net au stade "couché" ! Je peux même le caresser sans qu'il bouge ... il se roule puis se relève.

J'ai fais cette technique, mais patience moi je connais pas trop Enfin sa depend pourquoi, en tout cas c'est la premiere fois que sa me le fait avec mon poney, mais le coucher je ne suis pas tres patiente Laughing

Bon alors aujourd'hui, petit poney a gratter son nez au sol Smile a mis sa petite tete par terre Very Happy et s'est relevé Neutral Mais bon c'est un bon signe cheers

Invité

FELICITATION miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers
on était sur que t'y arriverais !!!

Bon alors voila le deuxieme couché !!! cheers je crois qu'il est en tran de cojiter dans sa ptite tete ! Bon allez ! Encore quelques pas, et on y arrivea =D ! Allz pressé d'etre demain pour voir si il y'arriveau pire, bah on referas par etape comme d'habitude ! =) !

=)

Bon il s'est recoucher le sur-lendemain ^^ un peu en retard lol. sinon il nesais pas recoucher apres Wink

Coucou je reviens de vacance et ques-que je voie ?! La miss qui progresse !!! cheerscheers c'est super cool bravo !

Je suis contente, depuis un peu de temps, il reste =) ! DOnc le coucher et acquis =)

Oui =) Apres, une fois le "a genoux" acquis, c'est un question de patience =)

Invité

Et oui starry qui vais te demander cette fois ! comme quoi Razz

Pour coucher Finou il se couche toujours du coté ou je suis, heureusement jamais il ne m'écrase pas ! lol!
De l'autre coté pas moyen, je veux dire a l'opposer d'ou je me trouve

et vous il se couche de quel coté par rapport a vous ?! pas trés clair heinn !

J'ai compris ^^ Bah moi il se couche vers moi aussi ^^ mais essaye de te mettre de l'autre coté =) Tu prend une corde que tu accroche a sa ptite patte ^^ apres tu la leve, tu lui fais comprendre qu'il faut qu'il se couche, et voila ^^ lol
enfin je sais pas je dits sa =p

Euuhh Gepetto ne se couche pas mais Jiminy(shet aussi^^) se couche aussi toujours du coté où je suis! et je sais pas t'aider pour le couché a l'oposé de toi,désolée..

Je vais essayer de vous donner un petit coup de pouce.. Mes deux poneys se couchent avec les jambes vers moi. Comme ça ils ont la place pour s'allonger et, quand ils s'assoient, ils sont l'un en face de l'autre, c'est super joli.
Au début, Nick se couchait avec le flanc contre moi. Quand j'ai commencé à la coucher les deux ensemble, il s'est avéré qu'il fallait que je change ça. J'ai travaillé en lui demandant une flexion quand il était à genoux. Apres un peu d'hésitation et d'incompréhension, il s'est couché du bon côté. Ensuite, la recette est simple: De la patience et de l'exercice.
Maintenant, à ma droite, une petite touche au passage de sangle et il se couche le flanc à droite. Une touche sur l'encolure et il s'allonge. Nous sommes encore en train de travailler l'assis, ça n'est encore pas tout à fait au point mais ça viendra! J'essaie de faire une photo pour illustrer mes explications..
Bonne chance et amusez-vous bien!!! study

Voilà voilà. Normalement je me trouve entre les deux poons mais... j'ai dû quitter ma place pour prendre la photo!!

• Créer...