Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Les Dadas à Vava

Messages recommandés

tous tout beau tout brosser aussi (on y a passer la journée avec Camille et sa soeur)

Platon :






Le grand Calypso :





Saskia :





Et enfin Muffin :





La troupe qui nous dis aurevoir Smile



voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous beau tout propre lol! Ils sont tous tré tré beau tes chevaux vava !! Mais j'ai une pitite préférence pour muffin (et c'est pas pasque c'est mes gatô préféré lol! )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour le formidable travail que vous avez accompli, mes dadas étaient nickel-chrome, ça faisait longtemps que je ne les avais plus vu comme ça cheerscheers

Je dois juste ajouter que Calypso n'est vraiment pas gros malgré les vermifuges et les 6 litres d'aliments par jour, il a déjà été vu par un véto qui a dit qu'il était "usé" avant l'âge (il n'a que 14 ans). Sa gale d'été et ses éparvins n'arrangent rien non-plus, c'est sûr. Je me demande bien comment a été son passé, plein de carences sans-doute...

(mais qu'il est beau mon Platon I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, magnifique, mais pas pour longtemps vue l'etat du champs, une fois qu'ils se seront rouler, il retrouverons leur couleur naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titepopo44 a écrit:
Ils sont tous beau tout propre lol! Ils sont tous tré tré beau tes chevaux vava !! Mais j'ai une pitite préférence pour muffin (et c'est pas pasque c'est mes gatô préféré lol! )!!


Moi aussi un preference pour Muffin mais pas parce que j'aime ses gateaux (j'aime pas) mais parce que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça a dû frotter dur ce jour-là! Ils brillent! Bravo pour le travail, si jamais vous ne savez pas quoi faire pendant les vacances, j'en ai 16 ici à faire briller! Wink

J'adore Platon et Saskia! Très jolis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-J'adore Saskia...elle est magnifique!-Calypso ...a du souffrir dans le passé!- Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline60 a écrit:
Tu as de jolis dadous vava dommage de ne pas nous mettre plus de photos


Dès que je leur aurai trouvé une autre prairie, je ferai d'autres photos, promis (si je trouve mon cable et mon chargeur que j'ai perdu dans mon déménagement )

Hydra: oui Calyspo a souffert. Ici, j'ai commencé à lui donner une autre sorte de nourriture, on verra s'il reprend ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you si je peux t'aider... avec plaisir! I love you je pese que Calypso a mal !(je ne peux pas sentir les zones de froid sur une photo!) sunny tu as reçu un MP! I love yousunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vava et bonne recherche pour retrouver cable + chargeur (sinon donne nous la marque on a peut être ça dans nos placards Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...