odile007111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tous tout beau tout brosser aussi (on y a passer la journée avec Camille et sa soeur)Platon :Le grand Calypso :Saskia : Et enfin Muffin :La troupe qui nous dis aurevoir voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ils sont tous beau tout propre Ils sont tous tré tré beau tes chevaux vava !! Mais j'ai une pitite préférence pour muffin (et c'est pas pasque c'est mes gatô préféré )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ils sont tous prêt pour un show J'ai une préférence pour Saskia & Platon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci les filles pour le formidable travail que vous avez accompli, mes dadas étaient nickel-chrome, ça faisait longtemps que je ne les avais plus vu comme ça Je dois juste ajouter que Calypso n'est vraiment pas gros malgré les vermifuges et les 6 litres d'aliments par jour, il a déjà été vu par un véto qui a dit qu'il était "usé" avant l'âge (il n'a que 14 ans). Sa gale d'été et ses éparvins n'arrangent rien non-plus, c'est sûr. Je me demande bien comment a été son passé, plein de carences sans-doute... (mais qu'il est beau mon Platon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Petite préférence pour Platon, magnifique Ils sont tous super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oué, magnifique, mais pas pour longtemps vue l'etat du champs, une fois qu'ils se seront rouler, il retrouverons leur couleur naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont tous magnifique mais j'ai une p'tite préférence pour Platon et Muffin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 titepopo44 a écrit:Ils sont tous beau tout propre Ils sont tous tré tré beau tes chevaux vava !! Mais j'ai une pitite préférence pour muffin (et c'est pas pasque c'est mes gatô préféré )!! Moi aussi un preference pour Muffin mais pas parce que j'aime ses gateaux (j'aime pas) mais parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Excellent boulot les filles Tu as de jolis dadous vava dommage de ne pas nous mettre plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Eh ben ça a dû frotter dur ce jour-là! Ils brillent! Bravo pour le travail, si jamais vous ne savez pas quoi faire pendant les vacances, j'en ai 16 ici à faire briller! J'adore Platon et Saskia! Très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 -J'adore Saskia...elle est magnifique!-Calypso ...a du souffrir dans le passé!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ai mal partout mais suis fiere de notre boulot vynyta ça serait avec grand plaisir mais t'es un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 platon et muffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Céline60 a écrit:Tu as de jolis dadous vava dommage de ne pas nous mettre plus de photos Dès que je leur aurai trouvé une autre prairie, je ferai d'autres photos, promis (si je trouve mon cable et mon chargeur que j'ai perdu dans mon déménagement ) Hydra: oui Calyspo a souffert. Ici, j'ai commencé à lui donner une autre sorte de nourriture, on verra s'il reprend ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 si je peux t'aider... avec plaisir! je pese que Calypso a mal !(je ne peux pas sentir les zones de froid sur une photo!) tu as reçu un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Vava et bonne recherche pour retrouver cable + chargeur (sinon donne nous la marque on a peut être ça dans nos placards ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Toujours un gros faible pour la bouille de Saskia et la jolie Muffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites