hydra11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 -A partir de jeudi ,j'aurai un ha de plus. Kali est seule et a trop d'herbe.Bientot ,elle aura son abri. Je cherche un petit cheval ou un gros poney :haflinger ,ou camargue très calme et doux ,pour tenir companie à Kali -soit au pair ,en vacances ou adoption si ça s'avère une bonne chose! je veux bien un poney qui est un peu agé mais encore en bonne santé... et s'il est assez fort pour me porter un peu une fois de temps en temps ,c'est encore mieux ! pour Kali ,ça sera bien mieux ,meme si elle se débrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 août 2009 - Ma petite Kali es toute seule dans sa prairie. Il y a 10 jours ,j'ai eu la mauvaise surprise de voir partir son grand voisin . Depuis ,elle est scotchée sur la cloture et elle a le blues.JE NE LA PLACERAI JAMAIS!Pour la bonne et simple raison que Melle Lemaire Justine s'en occupe depuis 6 ans la monte et la sort pour ses promenades "santé".Malgré la taille et le métier de Juju,Kali se montre tendue et difficile,cela est lié au fait qu'elle n'a jamais été seule. -Donc,il lui faut une galante compagnie. -Si vous connaissez un poney ou un petit cheval très doux ...un peu agé...qui peut lui tenir compagnie en liberté ,stabulation ibre,pour ADOPTION!!! je suis partante,je pense que c'est un peu urgent,je n'aime pas voir bouder ma puce ,ça ne lui ressemble pas ! J'ai 2 petites filles de 8 et 10 ans et 2 ados de 14 et 16ans qui viennent régulièrement chez moi!,ça serait vraiment une bonne surprise pour leur retour de vacances! -Je vous laisserai mon no de tel par M.P. DEMENTI FORMEL:JE SUIS TOUT A FAIT CAPABLE ET APTE A PRENDRE SOIN D'UN PONEY ...THORGAL EST UN VIVANT EXEMPLE!J'AI 45 ANS D'EXPERIENCE! (et je n'ai rien à prouver,de ce qui ne l'est déjà !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites