Starry 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et oui, mon poon's a un talent caché =) Il chante ( sans faire de bruit ( petit detail a oublier )) : Par contre, ne pas oublier que se sont mes doigt ! Avec la tite chevre sur son dos =) " Mais quesque tu fais ?! " Je lui ai appris dans la journé =) Bon j'avais des ja commencer l'an dernier mais j'avais laissé tombé car sa marcher pas J'en ai une autre que je mettrais tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop mignon, en plus avec la chèvre tu pourrais faire un sacré duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oué lool =) Faut que je lui apprene aussi a la chevre =) mais je suis en train de lui apprendre la jambette, mais elle a du mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu y est arrivé Bien joué! j'adore la chèvre sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oué tu as vue =) c'est avec toi que j'en avais parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il a encore du mal a ne pas compfondre " non " et " Sheez =) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Desolé la qualitée photo pas top, elle videns d'une video qui ne marche pas u_U" evidement la meilleur video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trop mignon avec la biquette sur son dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ouai lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trop chou tous les deux Elle a une bonne assiette la 'tite chèvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Euh celle la, non pas vraiment, mais l'autre oui =) elle sait faire du trot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Une autre ou il est a genoux Toujours pas le coucher, mais patience =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Vraiment adorable ton petit Lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Magnifique le lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Starry a écrit:Une autre ou il est a genoux Toujours pas le coucher, mais patience =) Pour le coucher, c'est comme ça que je l'ai appris a Unanyme, tu lui fait faire la reverence comme tu fait, puis tu passe ta main par dessus l'encolure, et tu lui plit l'autre membre. Puis tu lui pousse un peu les fesse .... enfin moi ça a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci ludivine =) Moi aujourd'hui il a gratter son nez sur le sol, a commencer a poser son encolure et s'est relevé C'est un bon debut de coucher non ? ! Enfaite le truk c'est que je veux qu'il reste un peu plus longtemps chaque jour, donc a chaque fois qu'il se releve trop vite, je recommence, et a la fin il vas comprendre qu'il faut se coucher enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 août 2009 tt mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Apres une longue absence =D ! Meme sans donné de nouvelle le gros loup a progresser a grand pas ! Oui oui =) Apres des mois de travail le resultat et bien present =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbe ! félicitation pour le coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Waouu bravo C'est super ! Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je remonte ce petit topic =). Voila le gros loulou dans l'epaisse couche de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites