lacharly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Petit Valdo va avoir 1 mois le 8 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Trooop mignon le p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lacharly a écrit:Petit Valdo va avoir 1 mois le 8 aout Le 8 n'août ??!!! C'est mon niniversaire le 8 n'août LOL En tous cas il reste magnifique le p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci a tous Chachou : bonne anniv' en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu as bien fait car le 8 août je ne pourrai pas fêter mon anniv' avec vous =( (voir poste absence de vynyta ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sublime cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Qu'est-ce qu'il est beauu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 La série de photo est superbe ! Alizée a toujours les crins lavés à la javel J'aime beaucou la photo ou Valdo galoppe ! On dirait un copier coller tellement elle est joli ! Il vole ! Et la dernière photo .. Ca fait moments magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi j'adore la photo ou il est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il grandit bien le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 1 août 2009 Trop trop mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bébé a eu son premier vermifuge hier, il a rien dit du tout, une brave bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 2 août 2009 toujours autant magnifique les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 août 2009 alizée est magnifique !!! et valdo toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci a tous première conneries de Valdo aujourd'hui, tout dans vidéo shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tu fais de la photo ? J'ai vue un petit canon dans l'herbe j'adore la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Starry a écrit:Tu fais de la photo ? J'ai vue un petit canon dans l'herbe j'adore la derniere ! Oui je fais de la photo j'ai un canon EOS 1000 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Superbe série de photos !! quand il est couché il est tout mimi et comme les autres la dernière est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'aime beaucoup la photo où vous êtes tout les 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop mignon et pis c'est petit cabrer , saut de mouton ... marrant mon poney aussi a tendance a vouloir escalader le tas de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 août 2009 Toujours aussi mignon et frisé comme un mouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 11 août 2009 trop mignon les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 11 août 2009 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Demain Alizée est remontée pur la première fois depuis novembre dernier Vu comment elle est chaude a la longe, on va s'amuser, souhaitez nous bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 11 août 2009 tt mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il a de ces crins ! C'est super Et bonne chance avec Alizée, vous allez vraiment vous amusez .. Elle est superbe quand elle est sellée ! ( pas trop de mal pour le sanglage ? Elle a du degonflée tt de même depuis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Maryliine a écrit:Il a de ces crins ! C'est super Et bonne chance avec Alizée, vous allez vraiment vous amusez .. Elle est superbe quand elle est sellée ! ( pas trop de mal pour le sanglage ? Elle a du degonflée tt de même depuis ) Oui ça va pour le sanglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alizée a été remonté aujourd'hui tout c'est bien passé, elle a été trés sage et à l'écoute : Portrait : Alize à l'arret : Alizée au pas : Voila les vidéos dans la section adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 août 2009 P'tite photos de Valdo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 13 août 2009 sublimle l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vas y gratte, gratte continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oh il mue ça lui fait des lunettes lol je vois qu'il a aussi des envies bien à lui avec sa maman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui je suis pressée de voir quelle couleur définitive il aura ! Oui, il a des envies il sort même son zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Il est mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ca pousse bien le bébé! Il change vraiment en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2009 lacharly a écrit:oui je suis pressée de voir quelle couleur définitive il aura ! Oui, il a des envies il sort même son zizi Mais tu ne comprends rien; il l'aère et lui faire voir du pays^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 août 2009 Amélilou a écrit:lacharly a écrit:oui je suis pressée de voir quelle couleur définitive il aura ! Oui, il a des envies il sort même son zizi Mais tu ne comprends rien; il l'aère et lui faire voir du pays^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites