Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils ont l'air plus qu'en forme y a de supers jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci ^^ Et toi ? Ca va mieux ? Ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui quand Lilou va mieux ça va tout de suite mieux, car franchement ça n'a pas été facile du temps ces derniers temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quelques nouvelles photos :Ma Belle aujourd'hui :Val d'Eau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il sont bien sale lol mais toujours mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La différence de couleur des taches avec la tonte, impressionnant ! Sinon ils sont tous les deux magnifiques ! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 On ne dirait pas que c'est mère et fils quand même, sauf pour la robe bien sûr ça fait spec' la tache de Valdo au-dessus de son oeil, on dirait que c'ets une rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Amélilou a écrit:On ne dirait pas que c'est mère et fils quand même, sauf pour la robe bien sûr ça fait spec' la tache de Valdo au-dessus de son oeil, on dirait que c'ets une rajoute Non, c'est vrai, en plus niveau caractére, il ne se ressemble pas vraiment ^^ elle l'a adopté lolpour la tache de Val d'Eau, le pire c'est que bébé, il ne l'avais pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Quand on regarde bien on dirait qu'il y avait quand même déjà quelques poils blancs mais c'est vrai que ça a bien blanchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites