lacharly1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voilà, alors je fait ce petit post pour mon Bébé d'amour. Je raconterai et mettrait toutes les photos ici. Je rapelle pour ceux qui ne le connaissent pas que Valdo est un mâle pie alezan et qu'il est né le 08 juillet 2009 au matin. Il a donc aujourd'hui 6 jours demain il aura déja une semaine ! Que ça passe vite ! Place aux photos : Voici la maman, Alizée : Voici le papa, Zarko : Et voici donc Vado : Mes objectifs avec Valdo pour le moment : -approcher le poulain (fait) -le toucher partout sans qu'il bouge -mettre le licol -prendre les pieds - partir en balade avec maman (fait) - marcher au licol au pas -marcher au licol au trot -marcher au licol au galop - indentifier et pucer - vermifuger Aujourd'hui, j'ai brosser Alizée, bon j'arrive pas encore à l'attacher elle est encore un peu trop accro a son poulain surtout que monsieur court partout comme un fou alors ça n'arrenge pas les choses. Mais bon, elle bouge déja moins et est moins proche qu'au début. ensuite j'ai profiter que mes deux meilleurs amies étaient là avec moi pour faire la première sorti et bien impeccable pas peur des voitures, pas peur des tracteurs, pas peur des vélo, des promeneurs, des joggeurs, il fait la course avec un papillon maman pas stressé pour un sous, même plus détendu en extérieur que dans la ferme, allez comprendre ... J'ai réussi a lui prendre un pied 2 seconde et il s'est même pas sauvé au contraire il me faisait des calins aux cheveux Voilà, c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop mimi le poulain =) Ah bah c'est deja un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est superbe ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Starry a écrit:Trop mimi le poulain =) Ah bah c'est deja un bon debut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 EricLerouge a écrit:Il est superbe ce poulain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop mignon le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trop mimi ton petit valdo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah les bébés! Je viens de me rendre compte, qu'il a exactement un mois d'écart avec mon poulain! Lui est du 8 juin!!!!! Alors je peut te prédire que dans un mois, tu vas commencer à en chi*r!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est magnifique !! Je tombe aroumeuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Quelques photos d'hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est choupinou, et j'avais m^me pas remarquer, mais il a une barbichette j'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 iul est trop meugnon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Magnifique ce petit bout de choux!!! La papa est magnifique (il est à toi aussi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oh qu'il est chou! j'adore la photo où Alizée tire la langue à son bébé et c'est chouette ses jambes se sont redressées c'est passé comme c'est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trop beau ... ... * baveeeeeeeeeeeeeeeee * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ludivine a écrit:Il est choupinou, et j'avais m^me pas remarquer, mais il a une barbichette j'adore <3 a oui i est fort poilu c'est un homme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 odile007 a écrit:iul est trop meugnon lol c'est un shet très costaud pour son age mon gérant m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Céline60 a écrit:Magnifique ce petit bout de choux!!! La papa est magnifique (il est à toi aussi?) Non il n'est pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Amélilou a écrit:Oh qu'il est chou! j'adore la photo où Alizée tire la langue à son bébé et c'est chouette ses jambes se sont redressées c'est passé comme c'est venu oui du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Liife--Horsse--x3 a écrit: trop beau ... ... * baveeeeeeeeeeeeeeeee * merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Alizée très aimable : Portrait de Valdo : Portrait de Valdo qui dort : Portrait de Valdo qui essaye de ne pas dormir : Valdo qui dort : Valdo qui essaye de ne pas dormir : Valdo qui dort profondément : Valdo et la longe : Valdo et la longe 2: Alizée et Valdo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 L'es pas mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh quelle bouille! Et il est tout frisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vynyta a écrit:Oh quelle bouille! Et il est tout frisé! il est croisé mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lacharly a écrit:vynyta a écrit:Oh quelle bouille! Et il est tout frisé! il est croisé mouton Ah mais c'était donc ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vynyta a écrit:lacharly a écrit:vynyta a écrit:Oh quelle bouille! Et il est tout frisé! il est croisé mouton Ah mais c'était donc ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est vraiment choupi, et il ressemble vraiment beaucoup a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ludivine a écrit:Il est vraiment choupi, et il ressemble vraiment beaucoup a la maman Oui et le même caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lacharly a écrit:Ludivine a écrit:Il est vraiment choupi, et il ressemble vraiment beaucoup a la maman Oui et le même caractére Il doit y avoir de l'ambiance alors, j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est clair qu'il doit y avoir de l'ambiance il est trop beau n'empêche, alizée a bien bosser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 l'avais pas core vu moi meuh qu'il est mimi quelle bouille de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est trop mignon ! Bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il a l'air sage je trouve , pas comme un autre que je connais....qui porte la "canaille attitude" dans ses yeux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Toujours aussi adorable, Et ces gros dodos au soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Une photo pour patienter jusqu'a demain Et oui ! Valdo a le licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Whaou ... en plus il a le classe le poul... Mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh c'qu'il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cro cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Photo vite fait, tout le monde va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pourquoi il a du sang sur son bou de nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il a pas de sang c'est avec le reflet du soleil vu que son nez est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Rôo je découvre seulement ce post (absente) ! Bravo à la maman, le 'ti bébé est trop chouuu Un magnifique petit pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Valdo a ses deux dents de devant qui commence a pousser, l'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Son prénom est ma-gni-fique ! Ca fait grand étalon ! Et sa bouiiille ! Holala Bonne continuation avec lui, il est super joli ! J'adore la saison des poulains .. Plus tard je ferais pouliner Ulko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites